FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » [RESOLU] Problème de NAT avec Azureus

[RESOLU] Problème de NAT avec Azureus

Matériel : Ludovic 500 Le Bistrot : labul67, killerjeff, seb corgan, guezpard, 1 utilisateur anonyme et 121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU] Problème de NAT avec Azureus

Plus d'informations

Bonjour,

voici mon problème : azureus tournait parfaitement sur mon ancien PC.
depuis l'installation de ma nouvelle machine, le NAT reste en statut inconnu.

j'ai paramétré les ports de ma freebox (le test est OK), mon firewall est configuré... mais rien ne se passe.
dans le doute, j'ai installé µtorrent mais idem.

je suppose que j'ai un problème de paramétragé de ma carte mère ou de la connexion elle-même mais je ne sais plus à quoi toucher... help please, je deviens fou

qques infos utiles :

Carte mère Asus P5B deluxe
firewall : Kerio

Merci

Message édité par pdg1fr le 28-03-2007 à 08:50:48

Salut
la carte mere n'a rien a voir la dedans

Fais un pti test, coupe tes firewall kerio et xp et regarde si ton azureus tourne, si ca passe regle kerio c lui qui couille

sinon change les ports par defaut d'azureus dans ton firewall et ton routeur

Plus d'informations

j'ai déjà fait tout ça sans succès.
j'ai désactivé kerio, ça ne marche pas. je suis passé en mode modem (etnon routeur), ça ne marche pas non plus...

je suis complètement perdu

Plus d'informations

J'ai résolu mon problème. pas sûr de comprendre comment. dans la liste des actions, j'ai repris complètement le paramétrage du routeur en changeant l'adresse du bail DCHP, et en activant la DMZ.
j'ai aussi réinstallé Azureus en supprimant le firewall que j'ai ajouté ensuite.
résultat : DL à 330 ko/s :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » [RESOLU] Problème de NAT avec Azureus

Annonces Google
Publicité