FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » [RESOLU] Probleme chargement de windows XP

[RESOLU] Probleme chargement de windows XP

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU] Probleme chargement de windows XP

Plus d'informations

Bonjour...
Lorsque je demare le pc, windows reste bloqué sur la barre de chargement (carrés bleus défilant...)
En mode sans echec il demare sans probleme...
J'ai essayé de changer la barette de Ram: AUCUN RESULTAT

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci d'avance !! :bounce:

Message édité par T_HeBi le 12-07-2007 à 16:27:36

Plus d'informations

As tu installé recemment du matériel si oui il faut l'enlever et tester, sinon esssaie d'enlever un élément par un élément carte graphique disque...

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

le probleme et que si je change le disque dur je ne saurais pas si cela vien du disque dur ou alors du systeme d'exploitation ...
je vais quand meme tester de changer carte graphique ...
En tout cas merci pour ton aide !!

:bounce:

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Sinon il te reste à tenter une réparation du système.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

Merci ;)
J'ai deja fait une reparation systeme ...
J'ai redémarer, sa a marché, et hop rebelotte au prochain redemarage il rebloque au meme endroit ...
La je vais tester un reboot en mode diagnostique...
Je pence que c'est bel et bien logiciel et non materiel ...

Merci quand meme de m'aider c'est sympa ;)

:bounce:

Plus d'informations

bien sur
si ça marche en sans echec ( donc avec pilotes generiques ) c'est que le probleme n'est pas materiel mais logiciel

Plus d'informations

a écrit :

bien sur
si ça marche en sans echec ( donc avec pilotes generiques ) c'est que le probleme n'est pas materiel mais logiciel

Lis la 5eme ligne du mesage precedent ...

:kaola:

Plus d'informations

c'est apres l'avoir lue que j'ai ecrit ça ..pour confirmer .
fonctionnement en sans echec >> probleme n'est pas materiel

Plus d'informations

Ok :D On est d'accords alors ;)
FORMATAGE et puis sa va le faire va ...
MERCI MICROSOFT lol (je plaisante biensur ;))

Plus d'informations

avant de formater tu pourrais mettre à jour la totalité tes pilotes en commençant par ceux la CM

Plus d'informations

Déja essayé sa ... pareil ...
Le formatage a résolu le problème a ma place ;)
Merci quand meme pour ton aide ! :bounce:

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » [RESOLU] Probleme chargement de windows XP

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bourdonnement sur l'Hercules AIW8500DV résolu ?

Publié le 11 September 2002

Nous vous faisions part dans cette news d'un problème de bourdonnement sur la carte Hercules 3D Prophet All In Wonder 8500DV. Hercules a semble-t-il enfin daigné répondre aux clients mécontents Lire la suite

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 September 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 September 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

Faille de sécurité importante dans Gmail

Publié le 14 January 2005

Alors que Gmail s’annonce comme l’un des plus importants services de messagerie électronique de par son espace de stockage d’un Giga, celui-ci fait aujourd’hui l’actualité en raison d’une faille de sécurité découverte par ses utilisateurs. En effet, il Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite