Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Son > [RESOLU] Problème avec "sndrec32.exe"

[RESOLU] Problème avec "sndrec32.exe"

Forum Le monde de Windows : Son - [RESOLU] Problème avec "sndrec32.exe"

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde, j'ai un probléme avec sndrec32.exe :(
J'ai fais un jeu d'énigme sur internet et je devais écouter un fichier wav au ralenti avec sndrec32.exe, pour cela je devais donc taper la commande "sndrec32.exe" dans exécuter mais le probléme est que maintenant (même aprés avoir fermer le logiciel) il me tourne un son en boucle (un genre de bourdonement) et je ne sais pas quoi faire pour l'arrêter :/

Message édité par Lycan974 le 27-07-2007 à 08:02:44
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon j'ai pu résoudre le problème :sol: (j'avais oublié de mentionner le fait que le problème persistait même quand j'éteignais l'ordinateur), je poste quand même la solution. Il faut faire exécuter>msconfig>démarrage et de décocher SOUNDMAN dans la liste puis redémarrer l'ordinateur. Gambit merci d'avoir essayer de m'aider à cette heure tardive :jap:

Répondre à Lycan974
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Son > [RESOLU] Problème avec "sndrec32.exe"
Aller à :

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Mon mot de passe ne marche plus sur mini inspiron
Par Auross il y a 4 jours :

Touche majuscule appuyée ? (on ne sait jamais) Personne d'autre que toi n'a pu l'avoir...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts