FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » [RESOLU] Problème avec "sndrec32.exe"

[RESOLU] Problème avec "sndrec32.exe"

Le monde de Windows : KeyserSoze Overclocking & Tuning : traxman Le Bistrot : killerjeff et 173 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU] Problème avec "sndrec32.exe"

Plus d'informations

Bonsoir tout le monde, j'ai un probléme avec sndrec32.exe :(
J'ai fais un jeu d'énigme sur internet et je devais écouter un fichier wav au ralenti avec sndrec32.exe, pour cela je devais donc taper la commande "sndrec32.exe" dans exécuter mais le probléme est que maintenant (même aprés avoir fermer le logiciel) il me tourne un son en boucle (un genre de bourdonement) et je ne sais pas quoi faire pour l'arrêter :/

Message édité par Lycan974 le 27-07-2007 à 08:02:44

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

commencer par redemarrer l'ordi.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

C'est bon j'ai pu résoudre le problème :sol: (j'avais oublié de mentionner le fait que le problème persistait même quand j'éteignais l'ordinateur), je poste quand même la solution. Il faut faire exécuter>msconfig>démarrage et de décocher SOUNDMAN dans la liste puis redémarrer l'ordinateur. Gambit merci d'avoir essayer de m'aider à cette heure tardive :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » [RESOLU] Problème avec "sndrec32.exe"

Annonces Google
Publicité