[Résolu] Récupération Windows 7
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un problème avec un netbook Hewlett-Packard min 110-1100 (Windows 7 Ed. Starter) qu'une amie m'a demandé de réparer. C'est simple, Windows ne marche plus. Quand on lance l'ordinateur, on peut voir le splash screen HP, où on peut appuyer sur F10 pour aller configurer le BIOS, et après nada : écran noir avec "_" clignotant en haut à gauche...
J'ai d'abord essayé d'utiliser la partition Recovery mais je n'y arrive pas. Ensuite, j'ai démonté le DD pour le brancher sur mon PC fixe (Windows XP). Après avoir viré une cinquantaine de trojan, virus et autres, je bloque sur ce que je peux faire d'autre.
Je n'ai pas les CD/DVD de récupération (et connaissant mon amie, elle n'en a pas fait) mais il y a peut-être moyen de faire autrement. J'ai un lecteur DVD externe, si ça peut aider.
Merci d'avance.
Voilà, j'ai un problème avec un netbook Hewlett-Packard min 110-1100 (Windows 7 Ed. Starter) qu'une amie m'a demandé de réparer. C'est simple, Windows ne marche plus. Quand on lance l'ordinateur, on peut voir le splash screen HP, où on peut appuyer sur F10 pour aller configurer le BIOS, et après nada : écran noir avec "_" clignotant en haut à gauche...
J'ai d'abord essayé d'utiliser la partition Recovery mais je n'y arrive pas. Ensuite, j'ai démonté le DD pour le brancher sur mon PC fixe (Windows XP). Après avoir viré une cinquantaine de trojan, virus et autres, je bloque sur ce que je peux faire d'autre.
Je n'ai pas les CD/DVD de récupération (et connaissant mon amie, elle n'en a pas fait) mais il y a peut-être moyen de faire autrement. J'ai un lecteur DVD externe, si ça peut aider.
Merci d'avance.
Autres pages sur : resolu recuperation windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Bonjour,
C'est un peu n'improte quoi ce topic.
En dehors, de quelques bons conseils au départ certain(s) ont fait faire beaucoup trop de manipulations inutiles à notre ami Ace_gik !
Je reprends les choses à l'état actuel car ce n'est pas facile de suivre avec ces pseudos conseils qui font partir tous azimuts
Le PC en question et un HP Mini 110/1100.
Il n'embarque donc pas de lecteur DVD. As-tu un lecteur DVD USB ?
Non ? C'est pas un drame dans ce cas, car on peut utiliser ta clé USB de 16Go.
Tu n'as pas le DVD de Windows Seven ? Forminux1 t'as envoyé un ISO, ok pas bien mais bon...
Les données présentes sur le PC sont-elles importantes ? Oui, alors sauvegarde les avant toute chose sur ton PC.
Sinon on peut procéder directement à la suite avec Windows Seven.
Il suffit de rendre la clé USB bootable avec le système de fichiers (NT61), puis y copier les fichiers présent dans l'ISO et enfin installer Windows en définissant la clé USB comme périphérique à "booter"...
Tutoriel pour s'affranchir du DVD de Windows et l'installer via clé USB. Je te conseille la méthode n°3
A partir de là, soit tu essayes de réparer le lancement de Windows, soit tu réinstalles le tout à neuf !
Pour réparer cela t'as déjà été proposé plus haut :
Tu lances l'exécution de Windows Seven par la clé USB mais tu vas à la console de réparation plutot que de l'installer.
Une fois sous la console, tu tapes :
bootrec.exe /scanos
bootrec.exe /fixmbr
bootrec.exe /fixboot
--- Puis redémarrer. Si cela ne fait rien repdnre les étapes ci-dessus en incluant la ligne suivante aux lignes de commandes à taper ---
bootrec.exe /rebuilbcd
Pour l'installation c'est tout simple. C'est la procédure que ci-dessus sans aller jusqu'à la console de restauration. Il faut juste se laisser guider par les étapes d'installation...
La meilleure solution si le boot originel du disque dur n'a pas encore été endommagé/modifié reste de demander à HP un DVD de restauration pour cet ordinateur
C'est un peu n'improte quoi ce topic.
En dehors, de quelques bons conseils au départ certain(s) ont fait faire beaucoup trop de manipulations inutiles à notre ami Ace_gik !
Je reprends les choses à l'état actuel car ce n'est pas facile de suivre avec ces pseudos conseils qui font partir tous azimuts
Le PC en question et un HP Mini 110/1100.
Il n'embarque donc pas de lecteur DVD. As-tu un lecteur DVD USB ?
Non ? C'est pas un drame dans ce cas, car on peut utiliser ta clé USB de 16Go.
Tu n'as pas le DVD de Windows Seven ? Forminux1 t'as envoyé un ISO, ok pas bien mais bon...
Les données présentes sur le PC sont-elles importantes ? Oui, alors sauvegarde les avant toute chose sur ton PC.
Sinon on peut procéder directement à la suite avec Windows Seven.
Il suffit de rendre la clé USB bootable avec le système de fichiers (NT61), puis y copier les fichiers présent dans l'ISO et enfin installer Windows en définissant la clé USB comme périphérique à "booter"...
Tutoriel pour s'affranchir du DVD de Windows et l'installer via clé USB. Je te conseille la méthode n°3
A partir de là, soit tu essayes de réparer le lancement de Windows, soit tu réinstalles le tout à neuf !
Pour réparer cela t'as déjà été proposé plus haut :
Tu lances l'exécution de Windows Seven par la clé USB mais tu vas à la console de réparation plutot que de l'installer.
Une fois sous la console, tu tapes :
bootrec.exe /scanos
bootrec.exe /fixmbr
bootrec.exe /fixboot
--- Puis redémarrer. Si cela ne fait rien repdnre les étapes ci-dessus en incluant la ligne suivante aux lignes de commandes à taper ---
bootrec.exe /rebuilbcd
Pour l'installation c'est tout simple. C'est la procédure que ci-dessus sans aller jusqu'à la console de restauration. Il faut juste se laisser guider par les étapes d'installation...
La meilleure solution si le boot originel du disque dur n'a pas encore été endommagé/modifié reste de demander à HP un DVD de restauration pour cet ordinateur
Là c'est sûr que vu l'état des choses, une petite reinstall de windows ne ferait de mal à personne...par contre sans CD d'installation/restauration, ça va être dur (voir impossible
) :S
Déjà essaye de faire des scans du disque dur avec Ultimate Boot CD (http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-b...), pour voir si déjà il n'y a pas d'erreurs disque...
) :SDéjà essaye de faire des scans du disque dur avec Ultimate Boot CD (http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-b...), pour voir si déjà il n'y a pas d'erreurs disque...
J'ai utilisé l'utilitaire du BIOS pour vérifier l'intégrité physique du disque dur : RAS. J'ai essayé toutes les touches F, en tapotant ou par appui long : RAS.
J'essaye Ultimate Boot CD mais je ne sais pas trop quel outil utiliser, peut-être un réparateur de secteur MBR ou quelque chose approchant ? Pourriez-vous me guider sur l'outil idoine ? En attendant, je lance un scan Avira Antivir Rescue System.
J'essaye Ultimate Boot CD mais je ne sais pas trop quel outil utiliser, peut-être un réparateur de secteur MBR ou quelque chose approchant ? Pourriez-vous me guider sur l'outil idoine ? En attendant, je lance un scan Avira Antivir Rescue System.
Lis ce tutoriel
je crois que c'est ta solution mais faut que tu le fasse et que tu suive bien les indications
bon courage
sinon il ce peu qu'il reste des virus alors fait ce scann
Après avoir viré une cinquantaine de trojan, virus et autres
les as tu tous éradiqués t'est sur ???
ne lance pas de scann avira rescue systéme tu risque d'éffacer des fichier qui lui risque de prendre pour des faux positif
lance plutôt malwarebytes
fait comme suit en èspérant que c'est pas trop tard
![]()
Télécharge Malwarebytes Sur ton bureau , installe le comme tout programmme
Accepte les mises à jour
Une fois les MAJ faites mbam va ce lançer(normalement)
Sinon double clic sur le raccourci pour X¨P
Clic droit en tant qu'administrateur pour vista ou seven
Ensuite coche éxecuter un examen complet
Si tu as plusieurs DD clic dessus aussi
Puis démarre la détection
Puis poste moi le rapport du log à ton retourd sur le forum
NOTE:ne toucher à rien pendant le scann !
À la fin tu verras si y'a des virus donc penses à cocher toutes les cases et supprime la sélèction puis il te serras demander de redémarrer ton pc fait le et poste moi le rapport
dans l'attente de ton raport qui ce trouve aussi a la racine de ton disque C : \
le mieux quant le rapport apparait copie le rapport et colle le moi sur le forum a ta prochaine réponse
@+
je crois que c'est ta solution mais faut que tu le fasse et que tu suive bien les indications
bon courage
sinon il ce peu qu'il reste des virus alors fait ce scann
Citation :
aCe_GiK a écrisAprès avoir viré une cinquantaine de trojan, virus et autres
les as tu tous éradiqués t'est sur ???
ne lance pas de scann avira rescue systéme tu risque d'éffacer des fichier qui lui risque de prendre pour des faux positif
lance plutôt malwarebytes
fait comme suit en èspérant que c'est pas trop tard

Télécharge Malwarebytes Sur ton bureau , installe le comme tout programmme
Accepte les mises à jour
Une fois les MAJ faites mbam va ce lançer(normalement)
Sinon double clic sur le raccourci pour X¨P
Clic droit en tant qu'administrateur pour vista ou seven
Ensuite coche éxecuter un examen complet
Si tu as plusieurs DD clic dessus aussi
Puis démarre la détection
Puis poste moi le rapport du log à ton retourd sur le forum
NOTE:ne toucher à rien pendant le scann !
À la fin tu verras si y'a des virus donc penses à cocher toutes les cases et supprime la sélèction puis il te serras demander de redémarrer ton pc fait le et poste moi le rapport
dans l'attente de ton raport qui ce trouve aussi a la racine de ton disque C : \
le mieux quant le rapport apparait copie le rapport et colle le moi sur le forum a ta prochaine réponse
@+
2e scan fini, ça m'aura toujours permis de trouver 15 autres nuisibles...
Je précise que je les supprime à chaque fois.
Rapport Malwarebyte :
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 5488
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
09/01/2011 19:54:40
mbam-log-2011-01-09 (19-54-40).txt
Type d'examen: Examen complet (H:\|I:\|J:\|)
Elément(s) analysé(s): 256452
Temps écoulé: 1 heure(s), 1 minute(s), 57 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 5
Valeur(s) du Registre infectée(s): 6
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3
Processus mémoire infecté(s):
c:\program files\application updater\applicationupdater.exe (PUP.Dealio) -> 1268 -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Application Updater (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\PROGRAM FILES\APPLICATION UPDATER\APPLICATIONUPDATER.EXE (PUP.Dealio) -> Value: APPLICATIONUPDATER.EXE -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\PROGRAM FILES\PDFFORGE TOOLBAR\SEARCHSETTINGS.EXE (PUP.Dealio) -> Value: SEARCHSETTINGS.EXE -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\SearchSettings (PUP.Dealio) -> Value: SearchSettings -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> Value: {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\PROGRAM FILES\PDFFORGE TOOLBAR\SEARCHSETTINGS.DLL (PUP.Dealio) -> Value: SEARCHSETTINGS.DLL -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> Value: {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
c:\program files\application updater\applicationupdater.exe (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\pdfforge toolbar\searchsettings.exe (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\pdfforge toolbar\searchsettings.dll (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
Je précise que je les supprime à chaque fois.
Rapport Malwarebyte :
Citation :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 5488
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
09/01/2011 19:54:40
mbam-log-2011-01-09 (19-54-40).txt
Type d'examen: Examen complet (H:\|I:\|J:\|)
Elément(s) analysé(s): 256452
Temps écoulé: 1 heure(s), 1 minute(s), 57 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 5
Valeur(s) du Registre infectée(s): 6
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3
Processus mémoire infecté(s):
c:\program files\application updater\applicationupdater.exe (PUP.Dealio) -> 1268 -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Application Updater (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\PROGRAM FILES\APPLICATION UPDATER\APPLICATIONUPDATER.EXE (PUP.Dealio) -> Value: APPLICATIONUPDATER.EXE -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\PROGRAM FILES\PDFFORGE TOOLBAR\SEARCHSETTINGS.EXE (PUP.Dealio) -> Value: SEARCHSETTINGS.EXE -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\SearchSettings (PUP.Dealio) -> Value: SearchSettings -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\PROGRAM FILES\PDFFORGE TOOLBAR\SEARCHSETTINGS.DLL (PUP.Dealio) -> Value: SEARCHSETTINGS.DLL -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
c:\program files\application updater\applicationupdater.exe (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\pdfforge toolbar\searchsettings.exe (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\pdfforge toolbar\searchsettings.dll (PUP.Dealio) -> Quarantined and deleted successfully.
OUI en effet tu n'avais rien virer du tout à ce que je vois
maintenant tu va faire comme suit
Nous allons effectuer un diagnostic de ton PC:
▶ Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
ZHPDIAG
ou :
par ici
ou :
encore la
▶ Laisse toi guider lors de l'installation,coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur /!\
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
ci-joint
* Pour transmettre le rapport, clique sur le lien =>ICI
* Clique sur "Parcourir" pour sélectionner le rapport
* Quand c'est fait, clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier" un peu plus ,bas de la page de page
* Un lien de cette forme : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ...... est ajouté dans la page
* Copie ce lien dans ta réponse
Cdt
ou :
toofile.com
▶ Tuto zhpdiag :
tuto ZHPDIAG
dans l'attente de ton rapport
Cdt
@+
maintenant tu va faire comme suit
Nous allons effectuer un diagnostic de ton PC:
▶ Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
ZHPDIAG
ou :
par ici
ou :
encore la
▶ Laisse toi guider lors de l'installation,coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur /!\
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
ci-joint
* Pour transmettre le rapport, clique sur le lien =>ICI
* Clique sur "Parcourir" pour sélectionner le rapport
* Quand c'est fait, clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier" un peu plus ,bas de la page de page
* Un lien de cette forme : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ...... est ajouté dans la page
* Copie ce lien dans ta réponse
Cdt
ou :
toofile.com
▶ Tuto zhpdiag :
tuto ZHPDIAG
dans l'attente de ton rapport
Cdt
@+
Dis moi l'ami si tu veux qu'on fasse sa demain dis le moi car un rapport ZHPDIAG ne dure pas plus de 2 mn alors la tu fait ou veux tu t'en occuper plus tard car moi j'ai d'autre déésinfection qui m'attende ailleurs et je ne peux pas sans arfrêt venir voir si tu fait bien ce que je te conseil de faire qui est pourtant si simple
dans l'attente de ta réponse
cdt
dans l'attente de ta réponse
cdt
Rapport ZHPDiag :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijPmO9vNi.txt
Je reviendrai demain matin voir les réponses.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijPmO9vNi.txt
Je reviendrai demain matin voir les réponses.
ok je regarde le log et te laisserais la marche à suivre pour finir la désinfection ok
bien à toi
et bonne soirée
cdt
bon après avoir liu ton log fait comme suit
Télécharge RSIT (De random/random) sur le Bureau : par ici
Double-clique sur RSIT.exe, il ne nécessite pas d' installation.
Clique Continue à l' écran Disclaimer si tu acceptes les conditions.
-Si HijackThis est non détecté sur ton Pc, il le téléchargera (autorise l' accès dans ton pare-feu si demandé et accepte la licence).
Lorsque l' analyse sera terminée, deux fichiers texte s' ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (celui qui s' ouvre) ainsi que info.txt qui est dans la Barre des Tâches
Tuto : http://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_t...
Tu trouveras aussi ce rapport à la racine de ton disque C:\
et envois moi les 2 liens comme tun as fait pour ci-joint mais héberge les un par un
ensuite une fois m'avoir poster les 2 liens
passe AD-remover
Télécharge Ad-Remover (De C_XX) sur ton Bureau :par ici
-Double-clique dessus pour le démarrer (Vista/7, clic-droit>Exécuter en tant qu' Administrateur)
- Lance la recherche et poste le rapport généré sur le forum
dans l'attente de ton rapport poster sur le forum car il n'est pas long!
je te dis
@demain
Cdt
bien à toi
et bonne soirée
cdt
bon après avoir liu ton log fait comme suit
Télécharge RSIT (De random/random) sur le Bureau : par ici
Double-clique sur RSIT.exe, il ne nécessite pas d' installation.
Clique Continue à l' écran Disclaimer si tu acceptes les conditions.
-Si HijackThis est non détecté sur ton Pc, il le téléchargera (autorise l' accès dans ton pare-feu si demandé et accepte la licence).
Lorsque l' analyse sera terminée, deux fichiers texte s' ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (celui qui s' ouvre) ainsi que info.txt qui est dans la Barre des Tâches
Tuto : http://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_t...
Tu trouveras aussi ce rapport à la racine de ton disque C:\
et envois moi les 2 liens comme tun as fait pour ci-joint mais héberge les un par un
ensuite une fois m'avoir poster les 2 liens
passe AD-remover
Télécharge Ad-Remover (De C_XX) sur ton Bureau :par ici
-Double-clique dessus pour le démarrer (Vista/7, clic-droit>Exécuter en tant qu' Administrateur)
- Lance la recherche et poste le rapport généré sur le forum
dans l'attente de ton rapport poster sur le forum car il n'est pas long!
je te dis
@demain
Cdt
Si seuleument il pouvait s'en faire preter un sa arrangerais tout
Oui mais il na pas le cd d'installation de windows 7 sinon je lui aurais conseiller de demarrer sur le cd et d'executer la commande bootrec.exe /fixmbr mais le mieux est de taper Bootrec.exe/FixMbr avec majuscule ce qui aurais réparer le secteur de boot ou du moins le charger
et le faire redémarrermais comme il na pas de CD d'install ni de clé avec windows 7 dessus on le fait a l'ancienne!
bien à toi
cdt
Sinon voici un lien avec l'iso du CD de réparation Windows 7
Si tu n'as pas envie d'utiliser un DVD pour ça, tu peux toujours utiliser une clé usb :
Télécharge l'utilitaire pour créer un clé usb bootable.
Puis une fois l'iso téléchargé, tu peux créer ta clé usb bootable :
# Sur Universal Netboot Installer choisissez "Image de disque" (ou DisqueImage), puis allez indiquer le lieu du fichier .iso.
# En bas de la fenêtre sélectionnez dans "Type" Disque USB.
# Choisissez la lettre de votre clé USB
# Appuyez sur OK
Avec ça tu devrais pouvoir booter sur ta clé et avoir accès à la console de réparation !
Si tu n'as pas envie d'utiliser un DVD pour ça, tu peux toujours utiliser une clé usb :
Télécharge l'utilitaire pour créer un clé usb bootable.
Puis une fois l'iso téléchargé, tu peux créer ta clé usb bootable :
# Sur Universal Netboot Installer choisissez "Image de disque" (ou DisqueImage), puis allez indiquer le lieu du fichier .iso.
# En bas de la fenêtre sélectionnez dans "Type" Disque USB.
# Choisissez la lettre de votre clé USB
# Appuyez sur OK
Avec ça tu devrais pouvoir booter sur ta clé et avoir accès à la console de réparation !
+1 auross merci pour lui (oui j'ai visionner le tuto et c'est pas bien compliquer)
on va réussir a quelque chose maintenant reste à savoir si il va réussir à le faire je pense que oui mais sait on jamais , mais avant sa ce débarrasser de ces virus car sa ne sert à rien de réparer un windows 7 infecté autant le désinfecté avant réparation d'autant plus qu'il ne reste plus grand cgose a faire la les virus sont sur le dos pour l'instant reste 2 outils a passer pour les tuer et on feras ton tuto auross
merci encore à toi l'ami
cordialement
on va réussir a quelque chose maintenant reste à savoir si il va réussir à le faire je pense que oui mais sait on jamais , mais avant sa ce débarrasser de ces virus car sa ne sert à rien de réparer un windows 7 infecté autant le désinfecté avant réparation d'autant plus qu'il ne reste plus grand cgose a faire la les virus sont sur le dos pour l'instant reste 2 outils a passer pour les tuer et on feras ton tuto auross
merci encore à toi l'ami
cordialement
Pas de soucis !
Mais par contre il me semble que la désinfection de virus se fait sur un autre PC, car sur le PC dont il parle au début, il n'arrive pas à démarrer, donc l'infection doit concerner le PC avec lequel il a fait ses recherches et grâce auquel il peut poster actuellement sur le forum...
EDIT : Enfin en fait ça concerne le disque de son PC initial donc tu as raison
Mais bon faisons les choses dans l'ordre, place à la désinfection !
Et un conseil pour toi aCe_GiK (car tu as dû essayer de télécharger des trucs bizarroïdes
)
Peu importe le problème cherche toujours la solution gratuite et légale avant d'essayer de télécharger je ne sais quoi avec un logiciel p2p, et de plonger dans l'illégalité !
Car comme tu le vois ici, la solution est gratuite et légale
EDIT²: Du coup le conseil n'est plus très approprié mais reste valable ^^
Mais par contre il me semble que la désinfection de virus se fait sur un autre PC, car sur le PC dont il parle au début, il n'arrive pas à démarrer, donc l'infection doit concerner le PC avec lequel il a fait ses recherches et grâce auquel il peut poster actuellement sur le forum...
EDIT : Enfin en fait ça concerne le disque de son PC initial donc tu as raison
Mais bon faisons les choses dans l'ordre, place à la désinfection !
Et un conseil pour toi aCe_GiK (car tu as dû essayer de télécharger des trucs bizarroïdes
)Peu importe le problème cherche toujours la solution gratuite et légale avant d'essayer de télécharger je ne sais quoi avec un logiciel p2p, et de plonger dans l'illégalité !
Car comme tu le vois ici, la solution est gratuite et légale
EDIT²: Du coup le conseil n'est plus très approprié mais reste valable ^^
RSIT
log.txt
info.txt
Ad-Report Scan
Ad-Report Scan
Je ne saisis pas trop l'intérêt du nettoyage, c'est mon PC fixe qui en a tire tous les bénéfices, je n'ai pas l'impression que les partitions du DD du netbook (H:, I:, J
soient concernés.
Et le CD de récupération est prêt.
Ad-Report Scan
Je ne saisis pas trop l'intérêt du nettoyage, c'est mon PC fixe qui en a tire tous les bénéfices, je n'ai pas l'impression que les partitions du DD du netbook (H:, I:, J
soient concernés.Et le CD de récupération est prêt.
BON ba dans ce cas tu va suivre le tuto a auross
regarde plus haut dans les réponse tu as un tuto a faire qui est très simple d'ailleurs et pour la désinfection MERCI de me faire comprendre qu'elle ne sert à rien à par pour toi C'est quant même plus agréable d'avoir un PC sain NON
tant mieux pour ton pc au moins tu n'auras pas a le refaire
donc pour finir
fait ceci
avec ad-remover tu avait fait une recherche maintenant
Double-clique sur Ad-Remover pour l' exécuter
- Lance le nettoyage et poste le rapport
et c'est bientôt fini;)
ne commence pas le tuto à auross sans finir la désinfection sinon tu risqueraius d'infecter la clé ou la console de récupération et après pour les déloger bonjour
A suivre...
regarde plus haut dans les réponse tu as un tuto a faire qui est très simple d'ailleurs et pour la désinfection MERCI de me faire comprendre qu'elle ne sert à rien à par pour toi C'est quant même plus agréable d'avoir un PC sain NON
Citation :
Je ne saisis pas trop l'intérêt du nettoyage, c'est mon PC fixe qui en a tire tous les bénéfices, tant mieux pour ton pc au moins tu n'auras pas a le refaire
donc pour finir
fait ceci
avec ad-remover tu avait fait une recherche maintenant
Double-clique sur Ad-Remover pour l' exécuter
- Lance le nettoyage et poste le rapport
et c'est bientôt fini;)
ne commence pas le tuto à auross sans finir la désinfection sinon tu risqueraius d'infecter la clé ou la console de récupération et après pour les déloger bonjour A suivre...
Je te remercie de l'attention que tu portes à mon PC^^ mais j'ai l'habitude de faire des formatages réguliers (au moins une fois l'an) et d'utiliser des logiciels de nettoyage (Malwarbyte, CCleaner, et j'ajouterai AD-Remove maintenant^^)
Ad-Report-CLEAN
Je testerai la solution proposée par auross ce soir, je dois aller travailler.
C'est vraiment sympa de toujours trouver de l'aide sur ce forum.
Ad-Report-CLEAN
Je testerai la solution proposée par auross ce soir, je dois aller travailler.
C'est vraiment sympa de toujours trouver de l'aide sur ce forum.
Citation :
Je te remercie de l'attention que tu portes à mon PC^^ mais j'ai l'habitude de faire des formatages réguliers (au moins une fois l'an) et d'utiliser des logiciels de nettoyage (Malwarbyte, CCleaner, et j'ajouterai AD-Remove maintenant^^) Pour que tu sache , un formatage ne sert à rien si les secteurs d'amorçages sont virolés
donc inutile de formater ..!!!Ba voila c'est propre
maintenant il faut que tu termine par ceci car ton java n'est pas a jour donc tu risque la faille ton adobe non plus et flash player n'est pas non plus àç jour donc on v a remedier à tous sa
l faut mettre à jour Adobe à jour (faille de sécurité) :
adobe
Acrobat Reader X
met flash player à jour flash player 10
mettre aussi à jor java nous somme a l'update 23 Java
et pour finir
tTélécharge ccleaner
*Une fois installer :
1-> Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et décoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24h
--> Va dans l'onglet registre...
--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
--> une fois qu'il a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur sélectionnée..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..
n'oublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde la ou tu t'en souviendra.
Car il se peu que tu ai quelque problème avec certain logiciel d'ou la sauvegarde pour restaurer ton registre..
--> Recommence cette opération, jusqu'à qu'il n'y apparaisse plus d'erreur,
Ensuite tu fait pareil avec l'onglet NETTOYEUR clic dessus puis clic sur ANALYSER
une fois fait clic sur NETTOYER et ce jusqu'à ce qu'il ni est plus rien ok
puis tu auras un PC comme neuf tu na plus qu'a faire le tuto de auross pour finir et tout le monde seras content ce soir
Re
désoler je suis sur une désinfecton je regarderain sa toute a l'heurepour l'instant rgarde ce tuto ,
etb dis moi si sa ta aider
tu devrais y trouver des réponses (regarder le lien de milieu en premier)
http://www.aspire-one.fr/
http://www.aspire-one.fr/showthread.php?tid=613
http://www.blogeee.net/forum/viewforum.php?f=153
cdt
désoler je suis sur une désinfecton je regarderain sa toute a l'heurepour l'instant rgarde ce tuto ,
etb dis moi si sa ta aider
tu devrais y trouver des réponses (regarder le lien de milieu en premier)
http://www.aspire-one.fr/
http://www.aspire-one.fr/showthread.php?tid=613
http://www.blogeee.net/forum/viewforum.php?f=153
cdt
Désolé du retard !
Tu boot sur le DVD de Win7 et faire une réparation.
Autre possibilité, passer en mode d'invite de commande après avoir booté sur le DVD de Win7, puis taper :
bootrec /fixmbr
puis
bootrec /fixboot
Ou si ça ne marche pas (et là attention aux majuscules),
Bootrec.exe/FixMbr
et
Bootrec.exe/FixBoot
Reviens nous tenir au courant !
Tu boot sur le DVD de Win7 et faire une réparation.
Autre possibilité, passer en mode d'invite de commande après avoir booté sur le DVD de Win7, puis taper :
bootrec /fixmbr
puis
bootrec /fixboot
Ou si ça ne marche pas (et là attention aux majuscules),
Bootrec.exe/FixMbr
et
Bootrec.exe/FixBoot
Reviens nous tenir au courant !
Désolé pour le délai de réponse, j'ai rencontré quelques soucis
J'ai essayé de démarrer le netbook sur l'iso Windows7 d'Auross grâce à unetbootin mais sans succès, j'accède à la console d'unetbootin mais je ne peux rien faire de plus. J'ai essayé d'autres logiciels de pour transformer ma clé en Clé Boot, sans succès. Pourtant, je vois bien grâce à la DEL d'acivité de la clé USB que l'ordinateur va voir ce qu'il y a dessus.
Il n'y aurait pas un souci avec l'iso ? je suis surpris de voir qu'il ne fait que 166Mo.
J'utilise une clé Patriot Xporter 16Go.
J'ai essayé de démarrer le netbook sur l'iso Windows7 d'Auross grâce à unetbootin mais sans succès, j'accède à la console d'unetbootin mais je ne peux rien faire de plus. J'ai essayé d'autres logiciels de pour transformer ma clé en Clé Boot, sans succès. Pourtant, je vois bien grâce à la DEL d'acivité de la clé USB que l'ordinateur va voir ce qu'il y a dessus.
Il n'y aurait pas un souci avec l'iso ? je suis surpris de voir qu'il ne fait que 166Mo.
J'utilise une clé Patriot Xporter 16Go.
RE
L'iso ne fait que 166 MO
mais t'auras que le fichier du menu avec sa , un iso Windows 7 fait entre 2.8 et 3.6 GO alors t'en est loin va sur cette page et télécharge l'iso qu'il te faut ensuite refait les manip à auross et reviens nous dire ce qu'il en est il nous dira si c'est normal qu'il fait 168 mo ton iso
Pas étonnant 166 MO que sa déconne
Cdt
L'iso ne fait que 166 MO
mais t'auras que le fichier du menu avec sa , un iso Windows 7 fait entre 2.8 et 3.6 GO alors t'en est loin va sur cette page et télécharge l'iso qu'il te faut ensuite refait les manip à auross et reviens nous dire ce qu'il en est il nous dira si c'est normal qu'il fait 168 mo ton isoPas étonnant 166 MO que sa déconne
Cdt
dis moi le quelle tu veux et je te l'envois sa ira plus vite
![[:forminux1:15] [:forminux1:15]]()
Pour des fichiers comme sa il te faut de l'adsl sinon tu risque de d'avoir la moitier des fichiers c'est trop bas 56ko/s et je suis persuader que ton téléchargement seras corompu
a coup sur même!
cdt
nb:ta pas un copain qui peu te le télécharger ou va dans un cyber café et télécharge le sa va te couter 1€20 ou 1€50 a tout casser t'en as pour a peine 10min a le télécharger en adsl
c'est toi qui vois mais avec ton portable c'est peine perdu l'ami
cdt
![[:forminux1:15] [:forminux1:15]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e4/1c/forminux1:15.gif)
Pour des fichiers comme sa il te faut de l'adsl sinon tu risque de d'avoir la moitier des fichiers c'est trop bas 56ko/s et je suis persuader que ton téléchargement seras corompu
a coup sur même!
cdt
nb:ta pas un copain qui peu te le télécharger ou va dans un cyber café et télécharge le sa va te couter 1€20 ou 1€50 a tout casser t'en as pour a peine 10min a le télécharger en adsl
c'est toi qui vois mais avec ton portable c'est peine perdu l'ami
cdt
Hello les gens, ce qui nous intéresse ici, c'est la console de récupération uniquement, et pas l'iso entier, donc les 166mo sont les bons.
Dans la console unetbootin, tu fais quoi exactement ? Il ne fait rien du tout sur ta clé ? (tu dois selectionner le 2ème choix, trouver ton iso, choisir lecteur USB et choisir la lettre qui correspond à ta clé...
Dans la console unetbootin, tu fais quoi exactement ? Il ne fait rien du tout sur ta clé ? (tu dois selectionner le 2ème choix, trouver ton iso, choisir lecteur USB et choisir la lettre qui correspond à ta clé...
Quand j'utilise unetbootin et l'iso à 166Mo, je n'ai aucun choix qui s'affiche, hormis "Default" ou "Press [Tab] to edit options".
Il y a un timer de 10 secondes qui une fois arrivé à 0... recommence à 10. Et quand je presse Tab, j'arrive sur une entrée utilisateur "> /ubnkern initrd=/ubinit"
Si je fais Entrée pour sélectionner "Default", rien ne se passe.
Il y a un timer de 10 secondes qui une fois arrivé à 0... recommence à 10. Et quand je presse Tab, j'arrive sur une entrée utilisateur "> /ubnkern initrd=/ubinit"
Si je fais Entrée pour sélectionner "Default", rien ne se passe.
re
Autant pour moi
auross
j'ai relus un tuto sur comment installer windows 7 sur usb et sa parle aussi de probleme au niveau de l'so mais lui son iso ne faisait que 136 mo donc je me suit dis auross a surement raison et la preuve
les 166 MO en faite c'est pour la console de récup
bien à toi auross
C'est vrais que sur le coup j'ai douter un iso de 166 MO tu comprends sa parais bizarre mais après coup NON en faite
mais faut le savoir
cdt
Autant pour moi
aurossj'ai relus un tuto sur comment installer windows 7 sur usb et sa parle aussi de probleme au niveau de l'so mais lui son iso ne faisait que 136 mo donc je me suit dis auross a surement raison et la preuve
les 166 MO en faite c'est pour la console de récup
bien à toi auross
C'est vrais que sur le coup j'ai douter un iso de 166 MO tu comprends sa parais bizarre mais après coup NON en faite
mais faut le savoir
cdt
Du nouveau !
Je me suis résigné à utiliser un DVD pour graver l'iso Windows 7 Ed. Pro. (Français) que j'ai téléchargé à partir du site internet de Forminux1.
Je lance le DVD, tout semble aller pour le mieux... et non. J'ai une erreur lors du chargement de Windows Boot Manager.
Je vous passe les détails mais le problème semble venir du fichier "\windows\system32\boot\winload.exe" (status : 0xc000035a)
Pour régler le problème, il me propose
1. Insérer votre disque d'installation de Windows et de redémarrer l'ordinateur
2. Choisir votre langue d'installation, et de cliquer sur "Suivant"
3. Cliquer sur "Réparer votre ordinateur"
Il me faut un autre iso que celui que j'ai téléchargé ?
Je me suis résigné à utiliser un DVD pour graver l'iso Windows 7 Ed. Pro. (Français) que j'ai téléchargé à partir du site internet de Forminux1.
Je lance le DVD, tout semble aller pour le mieux... et non. J'ai une erreur lors du chargement de Windows Boot Manager.
Je vous passe les détails mais le problème semble venir du fichier "\windows\system32\boot\winload.exe" (status : 0xc000035a)
Pour régler le problème, il me propose
1. Insérer votre disque d'installation de Windows et de redémarrer l'ordinateur
2. Choisir votre langue d'installation, et de cliquer sur "Suivant"
3. Cliquer sur "Réparer votre ordinateur"
Il me faut un autre iso que celui que j'ai téléchargé ?
RE
OUI j'ai ommis de te dire qu'il faut toujours verifier la somme md5 ou md5sum d'un iso pour voir si le téléchargement de l'iso est complet voici un tuto pour t'expliquer comment le faire
mais bon comme te dis auross tu dois bien avoir un ami qui lui a le cd original et qui peu te le preter le temps de la reparation
non?
Cdt
EDIT:
non il ne les a pas ni l'un ni l'autre aparemment
OUI j'ai ommis de te dire qu'il faut toujours verifier la somme md5 ou md5sum d'un iso pour voir si le téléchargement de l'iso est complet voici un tuto pour t'expliquer comment le faire
mais bon comme te dis auross tu dois bien avoir un ami qui lui a le cd original et qui peu te le preter le temps de la reparation
non?
Cdt
EDIT:
Citation :
J'ai d'abord essayé d'utiliser la partition Recovery mais je n'y arrive pas. Ensuite, j'ai démonté le DD pour le brancher sur mon PC fixe (Windows XP). Après avoir viré une cinquantaine de trojan, virus et autres, je bloque sur ce que je peux faire d'autre.Je n'ai pas les CD/DVD de récupération (et connaissant mon amie, elle n'en a pas fait) mais il y a peut-être moyen de faire autrement. J'ai un lecteur DVD externe, si ça peut aider.
non il ne les a pas ni l'un ni l'autre aparemment
Après quelques jours sans avoir eu accès à mon pc, et je m'en excuse auprès de vous qui essayez de me venir en aide, j'ai tenté une réparation avec un iso Windows XP sans succès, une réparation avec un iso Windows 7 Ed. Pro qui ne se lance pas sur le netbook. Je l'ai testé sur un autre netbook, il fonctionne correctement et je peux lancer une réparation de l'ordinateur.
Je me demande d'où vient le problème...
Je me demande d'où vient le problème...
Salut
Oui en effet bizarre
ou il reste des virus dans ton netbook qui non pas été détecté ou alors tu as un problème avec ton lecteur
fait comme je t'indique:
• Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
• Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
• Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement (clic droit en tant qu'administrateur pour vista et Windows 7)
• Clique sur "Recherche"
• Laisse travailler l'outil
• A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
Aide en images : Tutoriel "Recherche"
c'est peux être ton système d'amorçage qui est virulé
@+
Cdt
A suivre...
Oui en effet bizarre
ou il reste des virus dans ton netbook qui non pas été détecté ou alors tu as un problème avec ton lecteur
fait comme je t'indique:
• Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
• Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
• Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement (clic droit en tant qu'administrateur pour vista et Windows 7)
• Clique sur "Recherche"
• Laisse travailler l'outil
• A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
Aide en images : Tutoriel "Recherche"
c'est peux être ton système d'amorçage qui est virulé
@+
Cdt
A suivre...
Rapport UsbFix
Au passage, j'ai noté un mieux. Au début, quand je branchais le disque dur du netbook sur mon PC fixe, il ne démarrait pas (je devais le brancher à chaud), maintenant je n'ai plus ce souci.
Au passage, j'ai noté un mieux. Au début, quand je branchais le disque dur du netbook sur mon PC fixe, il ne démarrait pas (je devais le brancher à chaud), maintenant je n'ai plus ce souci.
EDIT: ce n'est pas parce qu'il re fonctionne qu'il ne faut pas faire ce que je te demande c'est capital si tu veux qu'il soit fonctionnel ok
ce n'est pas parce qu'il y a un mieux que tout est réglé
j'attends ton rapport
Ba oui un peu normal qu'il fonctionne ton système d'amorçage était virulé j'avais raison
haha
c'est bien ce qu'il me semblait
Élément infecté
C:\Install\install.exe
H:\autorun.inf
il en reste 1
• Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
:!: Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours :!:
• Double-clique sur l'icône AD-Remover(ou clic droit exécuter en tant qu'adminsitrateur pour vista et seven)
• Au menu principal, choisis l'option 2 nettoyage
• Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
• Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
@+
A suivre
ce n'est pas parce qu'il y a un mieux que tout est réglé
j'attends ton rapport
Ba oui un peu normal qu'il fonctionne ton système d'amorçage était virulé j'avais raison
haha
c'est bien ce qu'il me semblait
Élément infecté
C:\Install\install.exe
H:\autorun.inf
il en reste 1
• Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
:!: Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours :!:
• Double-clique sur l'icône AD-Remover(ou clic droit exécuter en tant qu'adminsitrateur pour vista et seven)
• Au menu principal, choisis l'option 2 nettoyage
• Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
• Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
@+
A suivre
RE
Et bien je peux t'affirmer que l'on a bien fait de la passer ad-remover
c'est pas 1 qu'il en restait
Maintenant pour être sur avant de faire le nettoyage
tu va passer
ZHPFIX
Que tu dois avoir sur ton bureau quant tu as télécharger ZHPDIAG
Maintenant
• Lance ZHPFix pas ZHPDIAG hein ZHPFIX c'est une seringue le raccourci
(si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en temps qu'administrateur).
• Copie les lignes suivantes :
---------------------------------------------------
P2 - FPN: [HKCU] [@docu-track.com/PDF-XChange Viewer Plugin,version=1.0,application/pdf] - (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\Tracker Software\npPDFXCviewNPPlugin.dll (.not file.)
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} Clé orpheline
P2 - FPN: [HKLM] [@docu-track.com/PDF-XChange Viewer Plugin,version=1.0,application/pdf] - (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\Tracker Software\npPDFXCviewNPPlugin.dll (.not file.)
O4 - HKLM\..\Run: [QFan Help] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\ASUS\AISuite\QFan3\QFanHelp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cpu Level Up help] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\ASUS\AI Suite\CpuLevelUpHelp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cpu Level Up help] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\ASUS\AI Suite\CpuLevelUpHelp.exe
O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Wireless Connection Manager.lnk . (.Pas de propriétaire.) -- C:\Program Files\D-Link\D-Link DWA-547 Wireless N Desktop Adapter\wirelesscm.exe
O9 - Extra button: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFBARH.ICO
O9 - Extra button: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFBARH.ICO
• Clique sur l'icône représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
• Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
• Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »vérifie bien que les case soit bien coché
ensuite on ferras le nettoyage et sa devrais être bon
@+
A suivre...
Et bien je peux t'affirmer que l'on a bien fait de la passer ad-remover
c'est pas 1 qu'il en restait
Maintenant pour être sur avant de faire le nettoyage
tu va passer
ZHPFIX
Que tu dois avoir sur ton bureau quant tu as télécharger ZHPDIAG
Maintenant
• Lance ZHPFix pas ZHPDIAG hein ZHPFIX c'est une seringue le raccourci
(si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en temps qu'administrateur).• Copie les lignes suivantes :
P2 - FPN: [HKCU] [@docu-track.com/PDF-XChange Viewer Plugin,version=1.0,application/pdf] - (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\Tracker Software\npPDFXCviewNPPlugin.dll (.not file.)
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} Clé orpheline
P2 - FPN: [HKLM] [@docu-track.com/PDF-XChange Viewer Plugin,version=1.0,application/pdf] - (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\Tracker Software\npPDFXCviewNPPlugin.dll (.not file.)
O4 - HKLM\..\Run: [QFan Help] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\ASUS\AISuite\QFan3\QFanHelp.exe
O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Wireless Connection Manager.lnk . (.Pas de propriétaire.) -- C:\Program Files\D-Link\D-Link DWA-547 Wireless N Desktop Adapter\wirelesscm.exe
• Clique sur l'icône représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
• Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
• Clique sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »vérifie bien que les case soit bien coché
ensuite on ferras le nettoyage et sa devrais être bon
@+
A suivre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows 7 oem résolu
- ForumWindows ne demarre pas résolu
- ForumRécupération d'erreur windows
- ForumWindows defender résolu
- ForumRécupération de données windows 7
- articlesTélécharger windows 7 résolu