Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Retranscrire des titres d'un groupement de fichiers sur word

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir,

J'aurai voulu savoir si il existait un logiciel me permettant de retranscrire un certain nombre de fichier, audio, vidéo, image sur microsoft Word ???

Je sais pas si j'ai été clair :wacko: lol

Je voudrais simplement trouver un logiciel qui me permettrai d'encadrer un groupement de fichiers audio, vidéo etc... afin d'en extraire les titres et ensuite les coller sur Word !

Cela me permettra de ne pas taper pendant des heures sur le clavier !

Merci pour vos lumières
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les logiciels de reconnaissance volcales !
je n'ai pas ne nom dans ma tete là presentement mais si tu fait une recherche sur google reconnaissance vocale tu devrais avoir des info, les soft que je pense sont des soft pour le secretariat !

a+

Non Thore ce n'est pas ce que je recherche mais merci pour avoir recherché ;) 

Solution trouvé sur Forummobiles par Shadowdams

Cycliste dit :

Citation :
Bonsoir,

J'aurai voulu savoir si il existait un logiciel me permettant de retranscrire un certain nombre de fichier, audio, vidéo, image sur microsoft Word ???

Je sais pas si j'ai été clair :wacko: lol

Je voudrais simplement trouver un logiciel qui me premettrai d'encadrer un groupement de fichiers audio, vidéo etc... afin d'en extraire les titres et ensuite les coller sur Word !

Cela me permettra de ne pas taper pendant des heures sur le clavier !

Merci pour vos lumières

Shadowdams dit :

Citation :
Faire un listing de fichiers? Genre le logiciel référence tous les fichiers que tu veux, et te permet d'en copier la totalité dans le presse papier (pour Word, le bloc-notes, etc)?

Cycliste dit :

Citation :
Exactement

Shadowdams dit :

Citation :
Par ici, par là.... ^^

J'ai peut-etre quelque chose pour toi, DirectoryLister, qui te fait un listing de fichiers, dans le ou les répertoire(s) de ton choix, au format TXT, XHTML, CSV, etc... C'est super configurable pour ce que j'en ai vu ;) 

Cycliste dit :

Citation :
Merci beaucoup je test et je fais mon rapport ici même dès que je peux !

Merci ;) 

Cycliste dit :

Citation :
Bon rapport du logiciel Directory Lister (logiciel gratuit)

C'est un logiciel qui permet de faire un listing d'un dossier bien précis ou bien d'un disque dur complet (compris dossier principaux, sous-dossier etc ...)

Test sur un disque dur de 320 giga, listing fais en 10 seconde chrono!

Toutefois vous avez la possibilité de cocher des cases qui vous permettront de faire apparaitre le nom du fichier (logique), numérotation des fichiers, extension du fichier (avi, mpeg, jpeg, txt, etc ...), enfin plein d'option à cocher ou décocher dans l'onglet ''Option 1''

Une fois le dossier ou disque dur choisi, et les options reglés cliquez sur "sauvegarder", entrez un nom de fichier pour la sauvegarde et un lieu d'enregistrement ''bureau'' par exemple!!

Merci à Shadowdams pour ce logiciel bien utile !!! ;) 

Brom25 dit :

Citation :
Merci pr ce test
Je cherchaiis qq choz de pareil

Cycliste dit :

Citation :
Quand on veut faire un listing complet du meme type de fichier (video) de plusieurs dossier mais de differents disque dur il faut decocher ''nom repertoire" dans l'onglet ''option 1" et cocher ""traiter les fichiers tous ensemble"

cela permet de na pas avoir chaque dossier détaillé mais un seul et unique listing !

Voili voilou !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte