FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » [Résolu]-Votre avis SVP pour effacer toutes traces sur PC

[Résolu]-Votre avis SVP pour effacer toutes traces sur PC

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu]-Votre avis SVP pour effacer toutes traces sur PC

Plus d'informations

Bonjour

Mon frère vient de commander au "Père Noël" un VISTA
et a trouvé un acheteur pour son ancien PC.

Il m'a demandé des conseils pour suppimer sur Windows XP toutes traces assez personnelles de son ancienne utilisation.

Je lui ai conseillé de supprimer, sur I.E (fichiers internet temporaires, l'historique, les cookies) puis dans Windows les "prefetchs" (sauf le layout)
Avez-vous SVP d'autres conseils à nous donner en plus d'un nettoyage et d'une défragmentation mais qui ne servent qu'à accélerer un peu le PC.

Peut-on SVP supprimer sans problèmes les tous fichiers TEMP (jaune et autres) dans C:\ Doc. and Setings, le nom, et Local Settings
et même le fichier TEMP crée directement sur C:\

Merci d'avance

Bonne journée

Message édité par C6bon le 20-11-2007 à 10:45:17

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

un disk shredder + reinstall.

sinon ça revient à donner ta maison en passant simplement l'aspirateur sur le tapis du salon.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

OK Gambit

Pour la réinstallation il ne veut pas car l'acheteur un
de ses amis et il souhaite lui laisser plusieurs logiciel
qui sont installés sur le PC

Toutefois comme "la gentillesse n'empêche pas la prudence"
(même si ses surfs ne sont pas ...olé ..olé ), je lui
ai dit de nettoyer aussi avec CCleaner et Reg Seeker

Merci d'avoir répondu

Bonne journée

C6bon (ex roro777)

Plus d'informations

ça ou rien c'est pareil...inutile de te casser la tête donne le tel quel

Plus d'informations

Bonjour be-bop

Je vois que tu es d'accord avec Gambit
Compte tenu que ses surff sont louables
inutile en effet de se tracasser

Bonne soirée

Plus d'informations

Bonsoir Winy57

Merci de tes conseils
C'est sympa de ta part d'avoir répondu à mon post

Bonne soirée

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » [Résolu]-Votre avis SVP pour effacer toutes traces sur PC

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 October 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 June 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

IE 7 purge vraiment votre historique

Publié le 18 January 2006

De plus en plus d’informations circulent sur le futur navigateur internet de Microsoft, d’ailleurs longuement présenté lors du CES 2006 qui s’est récemment tenu à Las Vegas. Une fois n’est pas coutume, Lire la suite

Attention iTunes méchant !

Publié le 14 September 2005

Une visite du forum Apple vous fera vite comprendre que l’iTunes 5 est à éviter pour le moment. Si certains qualifient la version 5 de «foutoir» (c’est pas moi c’est elle), c’est parce qu’il semble Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives