FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Résolu_AT & T modem pilote HELP - Résolu

Résolu_AT & T modem pilote HELP - Résolu

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Résolu_AT & T modem pilote HELP - Résolu

Plus d'informations

Hello les surfeurs !

J'ai une collègue, gentille, qui a un portable, moins gentil, qui fait des siennes... Sous windows 98, il indique, dans le gestionnaires des periphériques, un point jaune pour un élément pci (je ne m'y connais pas en ordinateurs portables, je ne savais pas qu'on pouvait y mettre des trucs en pci...)

Bref, j'installe "Everest" pour connaitre tout le pc, et il m'affiche la ligne en question

Identification du matériel : PCI/VEN_11C1&DEV_0440&SUBSYS_1101144F&REV01, PCI\VEN_11....
périphérique PCI             : At&t/Lucent L56xmf modem

Donc je cherche sur le net, apparamment, ça serait un modem de la marque AT&T, mais impossible de le trouver :(

Si quelqu'un ici a un tuyau, je suis preneur, merci d'avance  :jap:

---> Yeppie j'ai trouvé le driver, j'ai lutté mais je l'ai trouvé pfewwww :P

Message cité 1 fois
Message édité par otaku93 le 23-06-2006 à 23:42:11

Home sweet home...
Plus d'informations

cherche plutot lucent

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

a écrit :

Hello les surfeurs !

J'ai une collègue, gentille, qui a un portable, moins gentil, qui fait des siennes... Sous windows 98, il indique, dans le gestionnaires des periphériques, un point jaune pour un élément pci (je ne m'y connais pas en ordinateurs portables, je ne savais pas qu'on pouvait y mettre des trucs en pci...)

Bref, j'installe "Everest" pour connaitre tout le pc, et il m'affiche la ligne en question

Identification du matériel : PCI/VEN_11C1&DEV_0440&SUBSYS_1101144F&REV01, PCI\VEN_11....
périphérique PCI             : At&t/Lucent L56xmf modem

Donc je cherche sur le net, apparamment, ça serait un modem de la marque AT&T, mais impossible de le trouver :(

Si quelqu'un ici a un tuyau, je suis preneur, merci d'avance  :jap:

---> Yeppie j'ai trouvé le driver, j'ai lutté mais je l'ai trouvé pfewwww :P

Salut,

J'ai le meme probleme mais avec PC de bureau. Pouvez vous me dire ou vous avez trouvé votre driver?

Merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Résolu_AT & T modem pilote HELP - Résolu

Annonces Google
Publicité