résolution d'écran qui saute
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
De temps en temps, au démarrage de ma machine, la résolution et la fréquence de rafraichissement de mon écran sautent. je me retrouve en 640x480/60Hz à la place de ma résolution habituelle. Pour arranger ça, j'ai 2 solutions possibles: redémarrer, et tout revient à la normale, ou aller dans les propriétés d'affichage et re-régler.
L'idéal serait de pouvoir fixer le tout.
Je suis sous windows XP home sp2 avec une gforce 6600GT
L'idéal serait de pouvoir fixer le tout.
Je suis sous windows XP home sp2 avec une gforce 6600GT
Autres pages sur : resolution ecran saute
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
c'est zarb comme blem quand meme ,alim tt sa c'est ok?Aucune idée, perso le pc, je connais pas trop, je m'en serts que pour surfer un peu, lire mes mails et gérer mon compte en banque. Le reste m'est inconnu, mais quand je vois les tarifs d'un technicien, et la solution proposé (sauvegarde des données et formatage
) je préfère d'abord essayer un peu par moi même. Comment je fais pour voir que tout le reste est ok?
Je viens de payer 150€ pour rien un guignol qui m'a assuré que le formatage était la solution à tous mes problèmes.
Je reviens chez moi, et rebelotte, ça recommence.
Non seulement, ça marche pas, mais en plus cet empaffé me dit que chez lui ça le faisait pas et que donc, il me rendra pas mon fric.
Il me suggère de remplacer les pilotes de mon écran. Comment fait-on pour changer les pilotes de son écran?
Je reviens chez moi, et rebelotte, ça recommence.
Non seulement, ça marche pas, mais en plus cet empaffé me dit que chez lui ça le faisait pas et que donc, il me rendra pas mon fric. Il me suggère de remplacer les pilotes de mon écran. Comment fait-on pour changer les pilotes de son écran?
bon, ça à l'air mieu. Je vais attendre quelques jours pour voir ce que ça donne.
Maintenant, si l'un d'entre vous sait comment faire pour brancher ma tv avec une image en couleur, sans que ma résolution saute, je suis preneur.
Et on m'a dit que le fait d'activer le cool n' quiet, diminuerait les besoins en ventilation sur mon pc. J'ai un pentium 4, comment fait-on?
Maintenant, si l'un d'entre vous sait comment faire pour brancher ma tv avec une image en couleur, sans que ma résolution saute, je suis preneur.
Et on m'a dit que le fait d'activer le cool n' quiet, diminuerait les besoins en ventilation sur mon pc. J'ai un pentium 4, comment fait-on?
maintenant, j'ai beaucoup de raison d'être optimiste, la résolution n'a plus bougé depuis 2 jours.
Si quelqu'un connait la solution à mes autres questions:
1° Pourquoi l'affichage est en noir et blanc quand je branche ma tv?
2° Comment activer le cool n'quiet sur mon pc? J'ai un peu regardé dans le bios comme on m'avait dit de le faire, mais je vois pas.
Merci d'avance.
Si quelqu'un connait la solution à mes autres questions:
1° Pourquoi l'affichage est en noir et blanc quand je branche ma tv?
2° Comment activer le cool n'quiet sur mon pc? J'ai un peu regardé dans le bios comme on m'avait dit de le faire, mais je vois pas.
Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAjouter résolution écran
- ForumRésolution écran au démarrage
- ForumRésolution écran portable
- ForumRésolution écran vista
- ForumRésolution écran 1680
- ForumRésolution écran acer
- ForumForcer résolution écran windows 7
- ForumProblème résolution écran au démarrage