Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Résolution Manquante : 1280*960 avec Spirit Driver 1.5

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Etrange.... Ils auraient supprimé cette résolution (pourtant souvent idéale avec un 19" CRT, car format "vrai" 4/3) ??

Tu l'avais dans l'ancienne version du pilote que tu utilisais ?? C'était quelle version du pilote que tu avais avant ??

HS : Chez moi, j'ai eu l'inverse avec mon nForce2 IGP : upgrade du Forceware et hop, mon GF4mx intégré "découvrait" le 1280 x 960..

:jap: 

Je ne sais pas trop pourquoi (à part une utilisation de la mémoire vidéo peut-être plus facile à gérer), mais 1280 x 960 n'est pas une résolution "standard", c'est 1280 x 1024 qui l'est [:spamafote].. Et ce, depuis bien avant que le 1280 x 960 n'apparaisse..

Ce n'est pas un hasard si les LCD 17" à 19" utilisent une dalle qui affiche 1280 x 1024 px (donc pas une dalle 4/3)..

Et à ce que j'ai lu, beaucoup de joueurs se satisfont volontier du 1280 x 1024, même si l'image sur un CRT est un peu "tassée" en vertical.. C'est comme ceux qui regardent les émissions de télé 4/3 sur un tube 16/9 en utilisant le système de remplissage de l'écran par une légère déformation de l'image..

Par contre, si tu ne trouve pas de solution, essaie de passer au 1600 x 1200 (éventuellement avec les polices de grande taille) ou reste avec un pilote plus ancien en attendant mieux..

Pour les *.inf et les *.dll, ja passe la main ;) ..

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte