Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

restauration image ghost 2003

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Je souhaiterais reformater mon micro avec une image ghost (2003) qui a été réalisée au moment ou j'ai acheté le micro. Mon fichier a été crée sur la deuxième partition de mon disque dur (F:/). J'ai 2 questions :

- Est ce que je peux restaurer mon micro directement à partir du fichier sur la partie F:/ sans passer par une disquette de demarrage ?

- Si je copie mes données personnelles du disque C:/ vers le disque F:/ est ce que quand je vais restaurer le système, mes données personnelles (disque F) seront sauvées ? (car mon graveur m'a laché

MErci pour votre aide

Autres pages sur : restauration image ghost 2003

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout ceci ne me parait pas très clair, donc on va essayer....

Situation de départ: tu as une image ( Ghost ) de ta partition C sur ta partition F ( Exact ??)
Si oui, pas de souci....

Tu peux sauver tes données sur ce qui reste de ta partition F, puis proceder à la remise à niveau de la partition C avec l'image....Le tout sachant qu(il y a eu probablement des modifs depuis la création de l'image.

Tant que tu ne touches pas à ta partition F, tout ce qu'il y a dessus sera conservé...

En ce qui concerne l'utilisation de la disquette, personnellement, je passe toujours par elle et non par le lancement de l'opération sous windows ( trop risqué )
Lassé par la pub ? Créez un compte