CD de restauration perdus Packard-Bell Ixtrem 2868
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut,
Pas moyen de remettre la main sur mes cd de restauration Packard-Bell de mon Ixtrem 2868 (un prêt mal géré !&$*). Quelqu'un peut-il me les fournir ?
Merci
Pas moyen de remettre la main sur mes cd de restauration Packard-Bell de mon Ixtrem 2868 (un prêt mal géré !&$*). Quelqu'un peut-il me les fournir ?
Merci
Autres pages sur : restauration perdus packard bell ixtrem 2868
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu n'as pas forcement besoin du CD
tu as le serial de windows sur un autocollant : tu peux te servir de n'importe quel CD, meme gravé de XP pour reinstaller
pour les drivers, packardbell ne fabrique pas de matos : tous les drivers seront trouvables sur les sites des fabriquants : tu pourras identifier ton matos grace à des logiciels comme everest
quand aux logiciels livrés avec le Cd de restauration : je pense pas que tu perdre grand chose, packard bell n'a jamais intégré le moindre soft viable/interressant avec ses pcs.. la plupart du temps, de simples freewares sont bien plus utiles..
tu as le serial de windows sur un autocollant : tu peux te servir de n'importe quel CD, meme gravé de XP pour reinstaller
pour les drivers, packardbell ne fabrique pas de matos : tous les drivers seront trouvables sur les sites des fabriquants : tu pourras identifier ton matos grace à des logiciels comme everest
quand aux logiciels livrés avec le Cd de restauration : je pense pas que tu perdre grand chose, packard bell n'a jamais intégré le moindre soft viable/interressant avec ses pcs.. la plupart du temps, de simples freewares sont bien plus utiles..
SAV de super marché ![[:spamafote] [:spamafote]]()
quel que soit le probleme, il faut que tu testes le cd de restauration... c'est la meme reponse quel que soit le probleme, c'est d'ailleurs la seule qu'ils connaissent...
un peu comme la cat software de hfr : d'abord il faut que tu poste un rapport hijackthis, ensuite ils daignent lire la question
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
quel que soit le probleme, il faut que tu testes le cd de restauration... c'est la meme reponse quel que soit le probleme, c'est d'ailleurs la seule qu'ils connaissent...
un peu comme la cat software de hfr : d'abord il faut que tu poste un rapport hijackthis, ensuite ils daignent lire la question
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTelecharger cd de restauration packard bell
- ForumCd restauration windows xp sur packard bell igo5561sk
- ForumChanger carte graphique packard bell ixtrem m5740
- ForumPackard bell programme de restauration
- ForumPackard bell disque restauration
- ForumPackard bell restauration f11
- ForumPackard bell restauration partielle
- ForumTelecharger restauration packard-bell
- ForumLogiciel restauration packard bell
- ForumPrograme de restauration packard bell
- Voir plus
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)