FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Restauration du systeme quel disque ?

Restauration du systeme quel disque ?

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Restauration du systeme quel disque ?

Plus d'informations

Je désire restaurer mon ordinateur dell avec le systeme de restauration "dell pc restore". Or j'ai 2 disques durs et ma partition windows est installé sur le premier disque dur. Lorsque que j'ai acheté mon ordi le deuxieme disque dur était vierge. J'aimerais savoir si avec ce systeme de restauration de windows il m'efface aussi les données du deuxième disque car j'aimerais pouvoir stocker des données et restaurer windows. PS : j'ai windows media center 2005 dell dimension 9150 voila merci de votre compréhension. mes salutations Gouf

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Ben logiquement ca doit formater que la partition ou il y a windows.
Après bon c'est du Dell :o

Plus d'informations

les dell sont trés bien moi je trouve

ex-kaylo
Plus d'informations

Moi ça ma fait le mauvais coup de tout supprimer

Plus d'informations

En fait j'aurais l'idée de débrancher le deuxieme disque dur et tenter la restauration pour etre sur come ca... qu'en pensez vous ?

Plus d'informations

N'il y aurait-il pas quelqu'un qui a ce systeme de restauration sur ce forum ?

Plus d'informations

Bonjour,
normalement quel que soit le système de restauration ton deuxième disque ne doit pas souffrir de la restauration sauf si tu y a installer des profgrammes liés a ton premier disque.
Quand a débranché le deuxième disque personnellement j'ai perdu 80 go de données et des dizaines d'heures de travail comme ca, a toi de voir

---------------
Les Voix De L'Informatique Sont Souvent Impénétrables
Plus d'informations

non il n'y en a pas ! et pk en débranchant le disque dur tu a perdu des données c pas logik ...... comment est-ce possible ?

AKD
L'Homme contrôle la machine, PAS L'INVERSE!!!

Je dirait même plus, pas logique du tout!
(sauf si ton DD n'était pas reconnu dans le BIOS... dans ce cas, il fallait le rajouté manuellement.)

Sinon, je partage l'avis de Soksam.

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Restauration du systeme quel disque ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La mise à jour Vista qui ruine tout

Publié le 21 February 2008

Une mise à jour pour Windows Vista serait la cause de graves problèmes qui empêcheraient un PC de booter. Lire la suite

Une nouvelle solution d%u2019archivage selon Tandberg

Publié le 02 June 2006

Tandberg vient de faire la présentation de sa nouvelle solution d’archivage, de sauvegarde et de restauration alliant disque et bande, la RDX. Il s’agit en fait d’une cartouche qui intègre un lecteur de bande de 3 pouces ou Lire la suite

Un disque dur à l’épreuve du feu

Publié le 15 November 2007

Sentry Group et Maxtor ont collaboré pour créer un nouveau disque dur haute sécurité : le disque dur Fire Safe. Capable de résister au feu et à l’eau, ce nouveau modèle va être disponible en deux capacités : 80 et 160 Go. La sécurité comme prior Lire la suite

Nokia E66 et E71 : GPS et mail mobile pour tous

Publié le 17 June 2008

Nokia a annoncé officiellement ses deux nouveaux Smartphones de la gamme Entreprise : les E66 et E71. Hormis le format et l’écran, leurs spécifications sont quasiment identiques, le E66 possédant en plus un accéléromètre permettant une rotation de l Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite