Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Restauration système impossible

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, 

Alors voilà j'ai un gros soucis,

Mon PC est en état asser 'restreint', plus internet ni rien suite à diverses manip' mauvaises apperement..

Et le plus embétant est que lorsque je veux faire une restauration il me de toute lettre :
"Restauration du système ne peut pas protéger votre ordinareur. Faites redémarrer votre ordinateur, puis relancez Restauration du système."

Donc voilà le truc, je suis bien embété !
J'ai bien évidemment essayé en tant qu'admin.
J'ai regardé dans propriété de poste de travail, la restauration est bien activé.
Et j'ai aussi regardé dans l'outil de Ccleaner et à ma grande surprise pas 1 seul point disponible.. Et tout ça alors que j'avais créé un point pas plus de 2 heures avant.

Je suis sous xp pro, et merci d'avance même si vous savez pas forcément comment faire.

Autres pages sur : restauration systeme impossible

Lassé par la pub ? Créez un compte

La prospérité de mon problème ! ( t'as le droit d'en sortir d'autre des comme ça alors )

Thore a dit :
Comment tu n'as pas le CD ?

tu n'as pas faire un cd/dvd de restauration system ?

faire --> fait ?

ou : pas à faire un..

Parce que sian nan j'en est pas fait vu que le PC on me la donné, et je n'avais pas forcément pensé à en faire un. ( je ne sais même pas comment on fait d'ailleur )

Et pour faire une nouvelle installation de Windows y faut un CD aussi c'est ça ?..
Expert Windows

Wazisisgood

J'ai corrigé, (trop de chose en même temps) !

Mais si tu me permet tu n'est pas mal dans le style faute non plus ;-)
Citation :
Parce que sian nan j'en

Hors du pb de fautes,

C'est un PC de marque ou assembleur ?

Ouai bon on a tout les 2 le niveau. :p 

C'est un PC de marque, portable, VAIO.

Mais je me suis dit, euh.. j'ai plus qu'à installer Linux ? Je n'y connais rien du tout, et si je ne peut plus rien faire avec Windows.
C'est accessible pour tous ? J'suis pas non plus à la masse dans le monde de l'ordinateur mais donc c'était pour savoir.
Lassé par la pub ? Créez un compte