Je suis sous win XP SP2 et j'ai voulu installer le BricoPack Vista (http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm). L'installation s'est bloquée, et après plusieurs essais l'installation plante toujours au même endroit.
Le problême c'est qu'il s'est en partie installé, c'est à dire que mes dossiers ont changer d'icône et je n'arrive pas à récupérer l'icône d'origine.
Merci d'avance de votre aide
Message édité par Blackmamba le 01-05-2006 à 17:26:29
Qu'est ce que ça peut causer comme problemes tous ces softs stupides qui ne serveznt a rien.
Et parfois ça fout la merde pour un bout de temps.
Commence par revenir en arriere avec un point de restauration qui date d'avant l'installation de la cochonnerie.
J'espere pour toi que ça va solutionner sinon tu vas avoir du boulot à la main.
Message édité par bigbernie le 01-05-2006 à 19:36:29
Hum hum, bonsoir,
Dans le même style de problème j'avais installer "Tuneup Utilities 2006" le truc complétement inutile pour modifier l'apparence de Windows et accessoirement les icones aussi. Sauf que l'idée de décorer mon pc m'est passé j'l'ai donc désinstallé et maintenant j'aimerais retrouver mes jolis petits icones windows .... Mais j'peux pas les restaurer j'ai tout essayé :
-avec le CD d'installation Windows, ça n'a rien donné
- en essayant de changer d'icones dans "personnaliser"
Enfin bref j'commencer sérieusement à perdre tout espoir lol
Si quelqu'un avait asser de pitié pour m'aider ... lol
(Et dans le même genre de coui*** quand je double clic sur un dossier dans mes documents ca m'ouvre une nouvelle fenetre alors que dans l'option de mes dossiers c'est bien " ouvrir tous les dossiers dans une fenetre unique" ...)
Merci d'avance
"Dans le même style de problème j'avais installer "Tuneup Utilities 2006" le truc complétement inutile pour modifier l'apparence de Windows et accessoirement les icones aussi. Sauf que l'idée de décorer mon pc m'est passé j'l'ai donc désinstallé [...]" <<< J'ai trouvé le soucis, il ne fallait pas le désinstaller tout de suite, alors si quelqu'un à, par hasard, fait la même bétise que moi, il faut le réinstaller aller dans "modifier l'apparence de Windows" et tout restaurer voili voilou.