Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reste bloqué sur ctrl alt delete que faire

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Bonjour,
peux tu expliquer plus clairement ton probleme, parce que la c est tellement vague qu on pourrait te renvoyer trois pages juste par suggestion...
Quel disque de reinstallation? deuxieme????de quoi?
C est juste ton ctrl alt suppr qui ne marche plus?
...
Expose juste ton probleme sans t eparpiller, nous allons te proposer des solutions.
Juste un ptit tip', est ce que Ctrl Maj Esc marche?

Cdlt

Citation :
......le 2ème disque de réinstalation ne fonctionne plus
Donc, vous avez une version de Windows pré-installée, à l'acquisition de l'ordi.

Alors il y a une partition cachée de restauration "usine" de Windows !
Identique aux CD de restauration.

Accessible au démarrage de l'ordi, en appuyant, rendu au logo du Bios, sur la touche [F10], [F11] ou une autre (selon la marque de l'ordi. ?).

P.S.:
Tel que mentionné au message précédent.
Une description bien énoncée est toujours préférable !

pierrot1664 a dit :
Bonjour,
peux tu expliquer plus clairement ton probleme, parce que la c est tellement vague qu on pourrait te renvoyer trois pages juste par suggestion...
Quel disque de reinstallation? deuxieme????de quoi?
C est juste ton ctrl alt suppr qui ne marche plus?
...
Expose juste ton probleme sans t eparpiller, nous allons te proposer des solutions.
Juste un ptit tip', est ce que Ctrl Maj Esc marche?

Cdlt

2006maud60[at]hotmail.chfeunette

Bonjour Pierro,
Voilà j'ai sony vaio et il y a 3 dvd de réinstallation pour le remettre à 0 et tout enlever mes erreurs bref le nettoyer et malheureusement j'a'i voulu le refaire pour la 4 ème fois mais le dvd 2 est resté en panne et sans ce dvd2 , on ne peux plus continuer la marche à suivre alors après il m'a proposé ctrl+Alt+Supprimer=delete, mais ca ne fonctionne pas ca tourne et après il y a en vitesse appuyé sur f12 mais ca non plus rien n'y fait.

Que faire vraiment il chauffe beaucoup en plus !

Merci de me répondre et à bientôt
feunette
Lassé par la pub ? Créez un compte