Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Restoration à partir d'une partition

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour!

Bon, j'explique mon problème : le portable que j'ai acheter ne venait pas avec un CD de windows, mais bien avec un espace réservé sur une partition. Donc, lorsque j'ai voulu formater, j'ai du utilisé le petit programme qui était installé. Je le lance, tout va bien, mais je me trompe et au lieu d'un format je clique sur une simple réinstallation de l'OS.... bon, 'sauvegarde des fichiers'... c'est long... je n'ai aucune patience et je reset le tout. Pas de mal je me dis... ( c'est la que le problème arrive :p  ) reboot et hop : fichier systeme corrompu ( cest hall.dll) impossible de booter.

J'ai un cd de windows XP gravé de mon cousin, alors je place cela, j'ai essayé la console de réparation, sans succès ( j'ai par contre réussis a creer deux autres choix totalements inutiles au démarrage. Vous savez 'quel systeme d'exploitation voulez vous utiliser?' et la j'ai maintenant 3 choix, dont 2 qui ne marchent pas :p  ). J'ai donc simplement 'réinstallé' xp par dessus, sans le format cette fois. ( Le probleme avec ce CD de XP cest que c'est XP pro, mon portable avait XP media center...)

Bon, j'en suis là. Donc.. est-il possible pour moi de retrouver mon ordinateur comme avant ( la partition de sauvegarde est tjrs sur le disque ) ? Sinon, je peux toujours etre en XP pro, et utilisé la clé cd de xp media center? Si oui, tout marche, sauf que comme il est la, XP pro ne détecte pas ma connection internet....et j'aimerais bien avoir internet

edit: Ah oui! avec le portable venait une notice disant de peser F11 au démarage pour restorer le systeme. J'ai essayé mais le seul résultat est un BIP tres agressant.

Autres pages sur : restoration partir partition

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte