FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » restriction pieces jointes sous outlook 2000

restriction pieces jointes sous outlook 2000

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : restriction pieces jointes sous outlook 2000

Plus d'informations

que faire ?????
je suis sur outlook 2000 et je n'ai pas acces au fichier .exe car outlook me les bloque....

g trouvé une manip pour le outlook 2002 :

Ouvrez regedit
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Outlook\Security
Créez une valeur chaîne du nom de Level1Remove
Editez-la et ajoutez les trois lettres des extensions de fichiers que vous voulez autoriser. Séparez les différentes extensions par des points virgules (ex : reg;exe).
Rebooter l’ordinateur.

mais rien pour le 2000.... g essayé de faire cette manip car au lieu d'avoir 10.0 c'est 9.0... mais ca ne marche pas...

helppppppppppppp me.............. je trouve rien sur le net

merci d'avance

Plus d'informations

quand outlook est démarré, outils>options>onglet sécurité et décocher la case se rapportant aux pièces jointes, mais attention avec les .exe...... si t'es sûr de leur sources :sweat:

Plus d'informations

non y'a pas ds la version que g... sinon je me ferais pas si chier que ca :D

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

pews a écrit :

non y'a pas ds la version que g... sinon je me ferais pas si chier que ca :D

y'en a pas 60000 des versions de outlook2000 :/

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

m***e, j'ai confondu outlook avec outlookexpress

en plus j'ai jamais utilisé outlook, et l'express, je l'ai remplacé par thunderbird 0.6

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Free : des nouveautés pour consulter vos messages

Publié le 10 March 2005

Le Fournisseur d'Accès à Internet vient de mettre à disposition de ses clients une nouvelle version de son interface webmail : la version 4. Un webmail est un logiciel en ligne qui permet de consulter ses e-mails sans avoir besoin d'un logicie Lire la suite

Outlook et MSN se PACSent

Publié le 20 January 2005

Microsoft a annoncé aujourd'hui la sortie de Microsoft Office Outlook Live.Un nouveau type de compte MSN Hotmail qui y alliera les fonctionnalités de Microsoft Office Outlook.Ce service est disponible dès aujourd'hui aux Etats Unis, en Anglete Lire la suite

Microsoft Office Outlook Live

Publié le 14 December 2004

Alors qu’en septembre dernier, Microsoft annonçait la fin de la compatibilité entre le portail MSN et son logiciel Outlook, une nouvelle annonce vient de tomber dévoilant un futur service pour le logiciel de messagerie électronique de la firme de Redmon Lire la suite

Mozilla Thunderbird 0.9 en français

Publié le 08 November 2004

Nous vous présentions la semaine dernière la sortie de la nouvelle version 0.9 du logiciel de messagerie électronique ThunderBird de la fondation Mozilla. Voici, pour rappel, la liste des nouveautés qu’apporte cette version : Beaucoup de bugs corrigés Une Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives