Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rétablir ALT +D ds FireFox ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
en effet, il n'y a rien que l'on puisse faire avec les options. Etant donné que rien a été ajouté qui ait pu changer cette fonction, je ne vois pas non plus d'où ça peut venir. Sauf peut-être quelques bestioles qui sont en train de manifester leur présence.
Je n'ai pas d'autre solution à part la desinstallation "totale" et installation de la nouvelle versione.
à bientôt.

ayoub22 a dit :
Bonjour,
en effet, il n'y a rien que l'on puisse faire avec les options. Etant donné que rien a été ajouté qui ait pu changer cette fonction, je ne vois pas non plus d'où ça peut venir. Sauf peut-être quelques bestioles qui sont en train de manifester leur présence.
Je n'ai pas d'autre solution à part la desinstallation "totale" et installation de la nouvelle versione.
à bientôt.

Niet ! J'ai compris :hot:  C'est cette extension qui perturbe : http://joliclic.free.fr/mozilla/boox
Pourquoi, j'en sais rien du tout. Qui plus est, je ne lis pas l'anglais :spookie:  J'avais installé ce truc hier soir, je crois. Puis j'ai fait la relation :sol: 

Qu'est-ce que je peux être intelligent, qd-même :love:  Pourquoi que personne il me le dit :o  ??

Shino-Genin a dit :
Juste pour info, la touche F6 à le même rôle, et c'est moins fatigant que Alt+D (il n'y a qu'une touche à appuyer :o  ) :D 

Pas chez moi : F6 = CTRL + F = Chercher une chaîne ds la page :

C'est dû, sans doute à une extension que j'ai installée à cet effet.
Lassé par la pub ? Créez un compte