Rétablir Window média comme lecteur principal
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir à tous,
La résolution de mon problème doit être simple...mais mes compétences sont limitées...
Depuis que j'ai installé Winamp, celui-ci est devenu lecteur principal...alors que je préfèrerais window média...dans quel menu cette option se configure t-elle?
Je suis sous window XP pro...
Merci
La résolution de mon problème doit être simple...mais mes compétences sont limitées...
Depuis que j'ai installé Winamp, celui-ci est devenu lecteur principal...alors que je préfèrerais window média...dans quel menu cette option se configure t-elle?
Je suis sous window XP pro...
Merci
Autres pages sur : retablir window media lecteur principal
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu clique droit sur ta vidéo, ta musique, et tu fais "ouvrir avec", la il va te mettre une liste des programmes que tu as pour lire les fichiers multimédias, ensuite tu séléctionne Windows Media Player et tu coche la case "toujours utiliser le programme séléctionné pour ouvrir ce type de fichiers" et ça devrait aller...
si service pack 1 : panneau de configuration > ajout suppression de programmes > configurer les programmes par defaut
si pas service pack 1 :
lancer winamp > lancer winamp > options > preferences > preferences générales > types de fichiers > cliquer sur aucun
lancer le médiaplayer > outils > ooptions > types de fichiers > selectionner tout
si pas service pack 1 :
lancer winamp > lancer winamp > options > preferences > preferences générales > types de fichiers > cliquer sur aucun
lancer le médiaplayer > outils > ooptions > types de fichiers > selectionner tout
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumParamétrer window média center
- ForumProblème demarrage window média center
- benchmarkUn nouveau lecteur de média
- ForumComment reinstaller window sans lecteur
- benchmarkLecteur média google
- ForumComment rétablir média player
- ForumTélécharger lecteur média player
- ForumLecteur média html
- ForumVotre lecteur mp3 portable principal il sagit de
- ForumLecteur windows media principal
- Voir plus
![[:chrisbk] [:chrisbk]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c9/26/chrisbk.gif)
ah merde, c'est vrai en plus, on peut pas ![[:xamoth] [:xamoth]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b5/3e/xamoth.gif)