FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » ts-retard son récurrent (pilotes?)

ts-retard son récurrent (pilotes?)

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ts-retard son récurrent (pilotes?)

Plus d'informations

Bonjour
J'ai un problème que je n'arrive pas a régler depuis maintenant quelques mois(ayant un peu laissé tomber :D )

-sur teamspeak les autres personnes m'entendent toujours environ 3 à 4 secondes en retard (dans un jeu , c'est fatal) alors que j'avais un ping de 35 et les autres de 60 environs.

maintenant (sans raison ) j'ai un ping d'environs 90 à 100 ms (merci orange) mais ce retard n'a pas bougé.

je pense que ça vient des drivers , mais j'ai réinstallé,a jour et tout , et rien a faire :pfff:

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Si ton micro fonctionne correctement sous windows, pas de problème de driver, surtout si celui-ci est à jour.

C'est pour moi un souci de ping, les paquets mettent pas forcément toujours le même temps pour arriver à destination et tu ne peux pas juger d'eprès le chiffre, la priorité peut être laissée à d'autres choses dans la bande passante.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

Est-ce que je peux régler ça ?

un réglage sur la livebox peut-être?

merci pour la réponse sinon :)

edit : j'ai oublié de préciser que les autres personnes , même si ils ont un ping supérieur au mien , s'entendent presque instantanément .

Message édité par blabla13 le 09-06-2008 à 22:00:12
Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Donc tu vois, le ping n'explique pas tout. Quant à un éventuel réglage, je ne sais pas c'est surement propre aux protocoles réseaux de ton FAI et à d'autres paramètres qui échappent à l'utilisateur final.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

Ok , ben merci quand même :ange: .

et merci les FAI :kaola:

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » ts-retard son récurrent (pilotes?)

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pilotes Catalyst 4.7 pour Windows 98/Me

Publié le 30 July 2004

Avec pas mal de retard par rapport aux pilotes pour Windows 2K/XP, les Catalyst 4.7 font enfin leur apparition sur la toile pour les utilisateurs des systèmes d’exploitation Windows 98 et Windows Millénium de Microsoft. Ces pilotes ne disposent pas de la Lire la suite

Nouveaux pilotes pour le SpeedTouch

Publié le 07 February 2003

Alcatel/Thomson vient de sortir les pilotes v2.0.1.2 pour ses modems SpeedTouch. Ces pilotes fonctionnent pour la totalité des modems Alcatel SpeedTouch. Nous ne savons pas encore quelles sont les nouveautés apportées par ces pilotes. Pour rappel, la v Lire la suite

Pilotes VIA Hyperion 4in1 v4.49 vp2

Publié le 20 August 2003

VIA vient de sortir une deuxième version de ses pilotes VIA Hyperion 4in1 v4.49 estampillée v0.49 vp2. Par rapport à la première version 4.49 des pilotes Hyperion estampillée v0.49p, il y a eu mise à jour des pilotes AGP qui sont passés de la v4.41 à la Lire la suite

Pilotes ASPI Adaptec 4.71.2

Publié le 27 November 2002

Il s'agit des derniers pilotes ASPI d'Adaptec. Ceux-ci sont nécessaires pour utiliser certains programme de gravure ou utilitaires du type ClonyXXL. Attention : Ces pilo Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite