Il me dit retire le disque
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
je viens de monter mon pc la carte mere et m4a785d-m pro j ai mi 2 go de memoire un amd black edition phemon 2 carte grafique incoporre 2 disque 1 en marter l autre en slave monter en ide le graveur monter en ata je peut rentre dans le bios j ai mi cd en premier pour lire le cd px mais voila il me dit retire le disque et il prend pas le cd je ne comprend pas merci c la que j ai besoin de vaux lumiere
je viens de monter mon pc la carte mere et m4a785d-m pro j ai mi 2 go de memoire un amd black edition phemon 2 carte grafique incoporre 2 disque 1 en marter l autre en slave monter en ide le graveur monter en ata je peut rentre dans le bios j ai mi cd en premier pour lire le cd px mais voila il me dit retire le disque et il prend pas le cd je ne comprend pas merci c la que j ai besoin de vaux lumiere
Autres pages sur : dit retire disque
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour info
le bios ne peu pas demander "retire le disque dur"
il peu demander de retirer un lecteur amovible mais n'est non amovible !
pour pouvoir faire un retrait de disque dur a chaut il faut être dans une configuration "Raid 5 hotplug" mais tu n'est pas dans cette configuration, => au vue des questions que tu pause ! a+
le bios ne peu pas demander "retire le disque dur"
il peu demander de retirer un lecteur amovible mais n'est non amovible !
pour pouvoir faire un retrait de disque dur a chaut il faut être dans une configuration "Raid 5 hotplug" mais tu n'est pas dans cette configuration, => au vue des questions que tu pause ! a+
oui mais la aussi il a un probleme je les formate en ntfs et l ordi me dit bootmgr absent quand je les format sa ma suprime sa et je regarde si je peut le remetre mais je trouve pas je voi que c arriver a plien de persone c un progrme qui a dans t on disque dur qui doit marcher avec l ordi ou le bios
bon apres avoir chercher et rechercher , voila comment j ai reusi j ai mi le disque dd et le graveur sur la meme nape un en master et en slave car le lecteur cd etais en ata et le dd en ide le bios les reconeses le cd en premier dans le bios mais il le prener pas le cd alors j ai mi mon vieux lecteur cd sur la meme nape du dd et miracle sa mache trop fort oui je peut me la pete salut a vous tous et merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme avec mon graveur dvd disque vierge im me dit que non etc
- ForumOrdinateur dit vos paroles
- ForumMon ordi me dit pas de signal
- ForumMon pc me dit pas de signal
- ForumComment on dit serveur en anglais
- ForumRetirer disque sata
- articlesHynix dit non a micron
- articlesOn dit netbook ou notebook
- ForumPhotofiltre vous dit qqchz o