Retouche d'images par lot
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous. Je vous explique mon problème :
J'ai extrait tout un tas d'images depuis une vidéo d'un voyage de ma promo et malheureusement sur la vidéo, on voit en incrustation la date, l'heure, le témoin de charge du camescope, etc ... et bien sûr tout ceci apparaît aussi sur les images extraites. Y a-t-il un logiciel qui pourrai me permettre de modifier toutes les images de la même façon sans pour autant les travailler une par une (en gros un traitement des images par lot) car le texte apparait à la même place sur tout les clichés. J'ai essayé avec Photoshop et son système de script mais ça ne marche pas : j'utilise l'outil "Doigt" pour confondre le texte incrusté avec l'arrière plan de l'image mais les déplacements ne sont pas enregistrés donc aucun effet
. Merci d'avance de vos réponses
J'ai extrait tout un tas d'images depuis une vidéo d'un voyage de ma promo et malheureusement sur la vidéo, on voit en incrustation la date, l'heure, le témoin de charge du camescope, etc ... et bien sûr tout ceci apparaît aussi sur les images extraites. Y a-t-il un logiciel qui pourrai me permettre de modifier toutes les images de la même façon sans pour autant les travailler une par une (en gros un traitement des images par lot) car le texte apparait à la même place sur tout les clichés. J'ai essayé avec Photoshop et son système de script mais ça ne marche pas : j'utilise l'outil "Doigt" pour confondre le texte incrusté avec l'arrière plan de l'image mais les déplacements ne sont pas enregistrés donc aucun effet
. Merci d'avance de vos réponses
Autres pages sur : retouche images lot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il y a GraphDev qui est un langage de programmation graphique qui dispose d'une librairie dédiée au traitement d'images : http://www.graphdev.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
je croi que je vais être obligé de tout éditer à la main
à tenter, j'essaye pour voir ce que ça donne... merci de la réponse en tout cas, j'y avai pas pensé.
juste quelques clichés, mais c'est vrai qu'il y en a un paquet, et même en fouillant un peu partout j'ai toujours pas trouvé de solution logicielle qui pourrai faire ce que je recherche