Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug après retour d'écran de veille

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour.

Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis sous windows vista 64 bits.

J'ai un message d'erreur avec un triangle jaune et un !.

Ce message dit :

"the power button configuration has been altered.You are no longer able to enable AI suite by pushing power button. To enable the power button fo AI suite again click the icon at the botton right of the screen to enable this fonction"

Ce mesage apparait lorsque je retourne sur le bureau windows apres un passage en mode veille ou juste l'ecran de veille.
Et sur le bureau je ne peux alors plus rien faire ni exécuter aucun programme. Ma seule option est de rebooter.

Voila. Je n'ai rien trouvé sur le net et la solution dans le message ne m'avance pas.

Il se peut qu'il y ait un rapport avec aacenter qui me met parfois "aacenter.exe a cessé de fonctionner"

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : bug retour ecran veille

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui j'ai changé les dernieres pilotes et j'ai toujours la même erreur.

Pour les mises à jour j'ai laissé en automatique tous les 3 4 jours mon pc se met à jour.

Voila :) 

Ps : le sp1 n'est pas proposé de base dans les mises à jour peut etre ?

dans le menu démarrer -> tout les programmes -> Asus -> Ai suite [ tu lance la programme]
tu regarde dans la barre de tache il y a l'icône AI qui c'est afficher , clic droit -> AI NAP -> décoche Use power button et plus de message d'erreur

Pour Info ( j'ai mon nouvos pc depuit quelques semaines ) Ai Nap et un système de veille d'asus au bout d'une certaine période d'inactivité le système s éteint complètement, quand tu appuis sur le bouton Power de ton PC le système ce remet en marche la ou tu l'avais laissé avec tout tes applications que tu avais lancé c pas mal mais d'après test il y a des choses a revoir
Lassé par la pub ? Créez un compte