FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » retrouver l'affichage de l'adresse d'une page web

retrouver l'affichage de l'adresse d'une page web

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : retrouver l'affichage de l'adresse d'une page web

gyb
Plus d'informations

bjr à tous,
ce qui m'amène est tout bête ......Je n'arrive pas à faire apparaitre  la fenêtre qui me donne l'adresse (http:/ www.xxxxxxxxxx) de la page internet que je visite?  
cette fenêtre qui se situe en haut de l'écran, à disparu suite certainement à une mauvaise manip !Je ne sait pas la refaire apparaitre est cela est génant ...
Merci de votre aide bone journée  @ ++++

Plus d'informations

avec firefox : affichage / barre d'outils, cocher barre de navigation

gyb
Plus d'informations

alexgg merci pour ta réponse, mais je tourne avec internet explorer et dans affichage /barre outils/ tout est coché ??????????
BONNE JOURNEE @ +++++++++

85x85 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

Fais voir un screenshot de ta page IE

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
gyb
Plus d'informations

dartyduck bonjour et merci de ta réponse , pourrai tu m'indiquer comment faire pour t'envoyer l'image de ma page ecran
bonne journée  @+++

gyb
Plus d'informations

bjr  j'ai trouvé !
c bête comme chou ....
ma fenêtre était tout simplement réduite au maximun dans le coin superieur gauche donc il m'a suffit de la dilater et de la repositionner..
voila merci  de vos réponses @ ++++
bonne journée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » retrouver l'affichage de l'adresse d'une page web

Annonces Google
Publicité