Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revenir à XP après installation de VISTA

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Citation :
Bonjour et surtout merci à qui pourra m'aider.

En effet j'ai acheté en février un portable ACER ASPIRE 5680 équipé d'XP PREMIUM sur lequel j'ai installe VISTA, mais depuis plusieurs programmes ACER et autres ne fonctionnent plus.

Je ne peux plus avoir accés à mon imprimante en réseau bien qu'elle soit compatible VISTA et que j'ai installé les pilotes nécessaires, lorsque j'essaie de l'installer j'obtiens le message suivant "Windows ne peut pas accéder à l'imprimante, accés refusé".

Le programme e management d'Acer qui permet de restaurer l'ordinateur ne fonctionne plus, ni acer data esecurity etc..

Je deviens folle avec ça, j'ai cherché de l'aide un peu partout mais sans résultat.

Alors je voudrai revenir à XP que je vois toujours sur mon disque dur mais que je n'arrive pas à restaurer du fait que je ne peux plus accéder à ACER MANAGEMENT.

J'ai bien deux DVD DE BACKUP l'un fait à l'origine lors de l'achat du portable et le second avant installation de VISTA, mais je ne sais pas comment faire pour restaurer à partir de ces DVD.

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai trés reconnaisante.

Autres pages sur : revenir installation vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

be-bop a dit :
il faut demarrer sur le dvd de restauration

Bonjour,

Merci pour ta réponse

J'ai essayé de reïnstaller XP avec mes dvd de restauration et également en direct sans les dvd en faisant les manip indiqués par acer mais impossible. Les dvd ne se lance pas de les touches de restauration directes sont inactives !

Les DVD se lancent bien sur mon pc de bureau équipé d'XP.

Que faire ?

udefixe a dit :
Bonjour,

Merci pour ta réponse

J'ai essayé de reïnstaller XP avec mes dvd de restauration et également en direct sans les dvd en faisant les manip indiqués par acer mais impossible. Les dvd ne se lance pas de les touches de restauration directes sont inactives !

Les DVD se lancent bien sur mon pc de bureau équipé d'XP.

Que faire ?

se lancent au boot ?
soyons clairs il faut mettre le dvd ds le portale >>eteindre redemarrer
si ça boote pas sur le dvd faut changer l'ordre de boot ds le bios ou par la touche dediée
Lassé par la pub ? Créez un compte