Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rippage du son d'un DVD?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

ritalo avec vobedit j'ai pas reussi a extraire le son de mon DVD (resultat un ac3 dans le desordre c'est plutot drole d'ailleurs lol) j'ouvre un VOB et j'ai appuyer sur "demux" et j'ai selectionner AC3 et voila quoi, bon sinon j'ai reussit avec SmartRipper directement avec l'option "demux to extra file" et j'ai obtenu un ac3 de tout le spectacle de Bigard. J'ai total audio converter pour convertir les formats divers. Besweet il a quoi de special?

Citation :
Fairlight merci pour ton lien mais si tu avais regardé et bien le logiciel étant en soi gratuit demande a effectuer un appel avant de l'obtenir et je n'ai pas precisé dans ma question que je voulais payer pour ca :) 

ripp it est totalement gratuit, les developpeurs demandent juste un don que tu peux tout à fait refuser

regarde le lien sur cette page en dessous de "Merci de votre générosité :)  Toute la Ripp it te@m "

ya pas un lien qui t'amène à leur page de téléchargement p-e ? :D 

en plus c'est bien écrit en haut de page : PAS DE PANIQUE !!!!
Ripp-It_AM est toujours gratuit

Oh ben effectivement je trouve pas cela tres claire ceci dit mais faut valider direct j'avais pas essayer car j'ai vu des pages comme cela auparavant et ca ne marchait jamais, autant pour moi merci alors je le telecharge pour voir ce qu'il donne :) .
Lassé par la pub ? Créez un compte