Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ripper un dvd sans compression avec les sous titres

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

Je voudrait savoir si il était possible extraire la vidéo d'un dvd sans la compresser (donc la sortir en .vob, .mpg ou .mkv) tout en y incrustant les sous titres ou alors faire en sorte qu' à chaque fois que l'on lit la vidéo les sous titres s'affichent. En gros je voudrait pouvoir voir mes films en vo sous titrés sur mon ordi quand je part en voyage par exemple mais avec la même qualité que sur le DVD.

J'ai essayé avec de nombreux logiciels comme MAGIC DVD Ripper, WinX DVD Ripper, DVDFab ou iSkysoft DVD Ripper mais sans succès pour l'instant.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : ripper dvd compression titres

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ta réponse, le problème c'est que dans le tuto "Ajouter les sous-titres" le logiciel ne prend en charge que les .avi, n'y aurait-il pas un logiciel qui fasse la même chose mais avec des .mpg ou .vob ? À chaque fois que je sort le film en .avi la qualité en pâti, l'image est moins nette et le son fait "moins propre" .

fais en une image brute que tu liras ensuite avec ton logiciel de lecture video dvd habituel. De cette façon, tu auras accès aux menus, aux langues et au sous-titrage.

j'utilise pour ma part dvd decrypter et je choisis le stockage en ISO que je monte ensuite avec daemon tool lite. Ce qui fait que je ne compresse pas, le film et que j'ai une image complète du dvd.
Lassé par la pub ? Créez un compte