Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Runtime error 0x00000002

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Ok.., ce message ce présente à l'ouverture de la session de windows.

Quel est le fichier impliqué ?

D'abord ont a besoin ..du message au complet (la réponse est plus souvent qu'autrement, dans ce message).

Ensuite..
Possiblement que l'Observateur d’évènement donne davantage d'info.
• Accessible : Démarrer > Exécuter (Rechercher Vista) entrez Eventvwr.msc et valider
• Vérifier soit dans "Application" et/ou "Système",
• Recherchez dans les erreur critique (bulle rouge),
• Accédez à l’info d’une erreur par un double-clique sur sa ligne,

Si nécessaire, copier/coller le contenu d'une Description .

bonjour,

Quel est le fichier ?

Est-ce un message d'erreur qui survient sous forme de page bleu "au démarrage du PC". Si c'est le cas. Installer BlueScreenView pour décoder les dumpfile. Et postez le contenue du message d'erreur au "complet", en double-cliquant sur l'erreur la plus récente en date.

Les fichiers de ces erreurs qui devraient apparaitre automatiquement en ouvrant bluescreenview, sont dans le répertoire ; C:\windows\minidump\..

alors on m'a parler de problème de mémoire défectueuse mais moi en désactivant un services , le message ne vien que 1 démarrage de temps en temps,donc si vous voulez essayer ,dans les services il y'a une ligne qui est activée et qui demarre en automatique s'appelant .net runtime que j'ai mis en démarrage manuel puis arréter
explication:
cliquer démarrer ->éxécuter
lancer services.msc
puis moi c'est le premier service

ps : l'oservateur d'évènement comme me la dit précedement "cosmido" que je remercie au passage ,ma bien aider

bonne journée et désolé si j'ai mis du temp a répondre
Lassé par la pub ? Créez un compte