Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RUNTIME ERROR

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Bonjour
J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre : lorsque je surfe et que je ferme une fenêtre, une nouvelle fenêtre apparaît avec le message suivant et si je clique sur OK toutes les fenêtres se ferment...

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime Error!

Program : C:/Program Files/Internet Explorer/IEXPLORE.EXE

J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci par avance

Autres pages sur : runtime error

et

Salut:
en clair tu regarde une fois si chez toi, tu as ses deux cases qui sont active. Si oui, il faut juste désactiver la seconde, la première doit être active.
1) Cliquez sur Outils/Options Internet/Avancé.
2 ) Cochez et décocher ces deux cases :
Désactiver le débogage des scripts (autres aplications et Internet Explorer). coché
3) Afficher une notification de chaque erreur de script. décoché

Bonsoir
J'ai fait les étapes que tu préconises mais cela ne fonctionne toujours pas...
Les cases :
- Désactiver le débogage des scripts (autres aplications et Internet Explorer) etaient cochées (2 cases différentes)
- Afficher une notification de chaque erreur de script était décochée...

ok, dit tu ne veut pas essayer si avec firefox ci celà ne fonctionnerais pas mieux?
parce que moi celà commence à me pesé de devoir toujours résoudres des problèmes lié aux programme de microsoft!

parce que du fait, que IE (internet explorer) est le premier de la liste des logicièles, qui sont attaqué par les virus et autres saloperie du net.
Ce n'est pas pour rien, que les antivirus en ligne, veulent uniquement que les utilisateurs qui font des scan en ligne, utilise IE.

Et puis es ce que, ce problème il t'arrive uniquement sur un site spécifique, donc chez qu'elqu'un en particulier, ou celà arrive n'importe quand, et chez n'importe qui?
Et puis c'est un peut normale, si tu as une "runtime error" que IE se ferme, du fait que le programme à rencontrer un problème de fonctionnement.

mais tu parle de fenêtre ou d'onglet?
1 onglet = nouveaux site dans la même fenêtre, mais en onglet.
tandis que 1 fenêtre = chaque site est contenu dans une seul fenêtre.
Contenus similaires

slt est ce que tu as trouve une solution j'ai exactement la meme chose que toi je ne sais pas comment faire merci de ton aide
Posez votre question