DVD-R qui saccade sur une platine DVD de salon...
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour
j'ai gravé mon 1er dvd avec clonedvd, et sur mon lecteur de salon j'ai quelques saccades... j'ai entendu dire (sur ce forum et ailleurs) que le systeme de clonedvd (et de dvdshrink aussi) qui est de supprimer des images pouvait en etre la cause...
vous en pensez quoi? dans ce cas je ferais mieux de me tourner vers un soft qui utilise un systeme différent, j'ai retenu les noms CCE et InstantCopy, vous me conseilleriez quoi? en sachant que je cherche un bon compromis qualité // temps + facilité...
hop j'ai essayé avec instantcopy mais le probleme est le meme, il accroche sur certaines images, et parfois il fait meme planter ma platine, je dois l'éteindre pour pouvoir éjecter le disque...
vous me conseillez qqch?
merci !
j'ai gravé mon 1er dvd avec clonedvd, et sur mon lecteur de salon j'ai quelques saccades... j'ai entendu dire (sur ce forum et ailleurs) que le systeme de clonedvd (et de dvdshrink aussi) qui est de supprimer des images pouvait en etre la cause...
vous en pensez quoi? dans ce cas je ferais mieux de me tourner vers un soft qui utilise un systeme différent, j'ai retenu les noms CCE et InstantCopy, vous me conseilleriez quoi? en sachant que je cherche un bon compromis qualité // temps + facilité...
hop j'ai essayé avec instantcopy mais le probleme est le meme, il accroche sur certaines images, et parfois il fait meme planter ma platine, je dois l'éteindre pour pouvoir éjecter le disque...
vous me conseillez qqch?
merci !
Autres pages sur : dvd saccade platine dvd salon
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est marrant j'ai jamais eu de prob avec DVD shrink mwa !
Clone DVD m'as fait faire une restauration de mon XP quand je l'ai installé donc j'ai pas utiliser...
Instant Copy je le trouve super lent !
Mias si tu rencontre les même prob avec tous les soft, c'est peut être que ca viens d'ailleurs ! Essaie de cop... sauvegardé un autre daivaidai, et essaie avec une autre marque de média vièrges !
prends quoi comme dvd vièrge ?
Clone DVD m'as fait faire une restauration de mon XP quand je l'ai installé donc j'ai pas utiliser...
Instant Copy je le trouve super lent !
Mias si tu rencontre les même prob avec tous les soft, c'est peut être que ca viens d'ailleurs ! Essaie de cop... sauvegardé un autre daivaidai, et essaie avec une autre marque de média vièrges !
prends quoi comme dvd vièrge ?
j'ai testé avec 2 dvd différents, et le probleme est le meme...
mais le truc c'est que j'avais déjà testé il y a un petit temps avec un dvd gravé par une tierce personne, et y avait déjà des saccades... mais c'etait une marque de dvd tout aussi pourrave...
la marque que j'utilise c'est du "RAMmedi@"
mais le truc c'est que j'avais déjà testé il y a un petit temps avec un dvd gravé par une tierce personne, et y avait déjà des saccades... mais c'etait une marque de dvd tout aussi pourrave...
la marque que j'utilise c'est du "RAMmedi@"
speedfightor a écritconnais pas cette marque... essaie peut être de prendre un dvd vièrge d'une autre marque potable (genre Verbatim) et regarde si ca le fait toujours...
et quand tu essaie de le lire sur ton pc ca rame aussi ??
et quand tu essaie de le lire sur ton pc ca rame aussi ??
sur mon pc ca marche nickel...
j'essaierai demain avec une autre marque !
grosbourge> c'est un Panasonic RV32, c'est pas le summum mais c'est qd meme pas une bouse il me semble... et il lit pas les divx
reggie loves you a écrit
grosbourge> c'est un Panasonic RV32, c'est pas le summum mais c'est qd meme pas une bouse il me semble... et il lit pas les divx
ben si ca passe sur ton paicai il y a des risque que ca vienne de ton panasonisme !
Je ne suis pas nécessairement d'accord vu que:
- Un lecteur DVD de pc actuellement c'est du 8X ou 4X, ce qui compense largement (avec la RAM en complément) les soucis de lecture. Celui d'une platine c'est du 1X voire 2X au max (pas besoin de plus finalement vu que l'appareil de salon est strictement dédié à la vidéo).
Comme le dit Speed, teste tes DVD sur un autre appareil de salon et tu seras fixé.
il y a aussi la possibilité toute simple que ta platine supporte mal les médias gravés, chose qui ne serait pas étonnante étant donné que c'est la jungle des standards dans ce domaine.
- Un lecteur DVD de pc actuellement c'est du 8X ou 4X, ce qui compense largement (avec la RAM en complément) les soucis de lecture. Celui d'une platine c'est du 1X voire 2X au max (pas besoin de plus finalement vu que l'appareil de salon est strictement dédié à la vidéo).
Comme le dit Speed, teste tes DVD sur un autre appareil de salon et tu seras fixé.
il y a aussi la possibilité toute simple que ta platine supporte mal les médias gravés, chose qui ne serait pas étonnante étant donné que c'est la jungle des standards dans ce domaine.
je vient de tester ma troisierme marque de DVD vierge pour le moment 2 +R et 1 -R, dans l'ordre la polivalence des Bulkpack en premiere position mais pour la Video Philips sa tue ( je vais acheter que sa pour la video je croit ), parcontre en derniere position ( niveau Video sinon le reste sa va ) la marque Verbatim DVD+R 4x
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPlatine dvd de salon qui lit pas les cdr mais que les cdrw
- ForumLecteur dvd salon saccade
- ForumPlatine dvd
- ForumDvd multisession pour platine de salon
- ForumDrole de platine dvd
- ForumQue choisir comme platine dvd
- ForumH264 platine dvd
- ForumPlatine dvd en platine divx
- ForumPlatine dvd ethernet