FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » sagem 3302 d'alice et emule

sagem 3302 d'alice et emule

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : sagem 3302 d'alice et emule

Plus d'informations

bonsoir a tous et a toutes...

voici mon probleme, et il est pas commun...
je viens de m'abonner chez la blonde transparente enfin alice quoi... j'ai recu la belle alicebox sagem f@st3302 ... tout content, je l'installe aucun souci, je surfe sans probleme tout nikel, jusqu'au moment ou je decide de lance la mule...

on y est ! donc voila, en tant que newbie avance, je configure le routeur avec les port qu'il faut et tout tout ce passe bien enfin presque ma connection est bien en high id... mais au bout d'une heure toujours l'upload n'avait pas decolle, du coup je teste les ports et la, ben que dalle tous les ports sont fermes... inutile de vous dire que ca fait plus d'une semaine que ca dure et j'ai vraiment essayer tout ce que je pouvais et les forum, les tutos, tout vraiment !!!! alors siouplé  au secours !!![b][/b]:cry:  

merci d'avance

Plus d'informations

Ton problème est il résolu ?

Quels sont les ports que tu utilises ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » sagem 3302 d'alice et emule

Annonces Google
Publicité