ne sais plus lire les lettres avec accent Dernière réponse : 20 Février 2005 12:42 dans Le monde de Windows lyndastar 20 Février 2005 08:27:37 Bonjour,quand je vais sur n'importe quel site je ne sais plus lire les lettres avec accent,ils sont invisibles.On ma deja conseillé d'aller ds affichage/codage/changer et mettre sur européen mais rien n'y fait.Auriez-vous une autre idée?Merci Autres pages sur : sais lire lettres accent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lyndastar Lassé par la pub ? Créez un compte Grosbourge 20 Février 2005 08:32:17 et ici tu les voies pas les accents? | Alerter Répondre à Grosbourge lyndastar 20 Février 2005 09:03:10 Ici oui.Mais par exemple sur yahoo il y a ecrit meteo et moi je vois m t o. | Alerter Répondre à lyndastar Neoryuki 20 Février 2005 12:42:01 je deplace en software | Alerter Répondre à Neoryuki Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>ne sais plus lire les lettres avec accent>
lyndastar 20 Février 2005 08:27:37 Bonjour,quand je vais sur n'importe quel site je ne sais plus lire les lettres avec accent,ils sont invisibles.On ma deja conseillé d'aller ds affichage/codage/changer et mettre sur européen mais rien n'y fait.Auriez-vous une autre idée?Merci Autres pages sur : sais lire lettres accent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lyndastar
Grosbourge 20 Février 2005 08:32:17 et ici tu les voies pas les accents? | Alerter Répondre à Grosbourge
lyndastar 20 Février 2005 09:03:10 Ici oui.Mais par exemple sur yahoo il y a ecrit meteo et moi je vois m t o. | Alerter Répondre à lyndastar