Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je sais plus...^^

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut ! Bon regardez sur l'image, le truc entouré en rouge, vous voyez le "Ryder" et bien il y a quelques mois j'ai trouvé un système permettant de régler l'heure mais si on touche un peu au truc on peut mettre ce qu'on veut, moi par exemple j'ai mis : | Ryder

Bon voilà je l'ai mis sur mon pc ça fait beau j'suis content et puis bah là je voulais l'enlever et paf ! Je sais plus comment j'ai fait pour le mettre !!!!! Donc si je sais pas comment j'ai fait pour le mettre je peux pas le retiré car il faut aller dans la même fenêtre que pour le mettre ( vous suivez toujours ? ^^ )

Voici l'image tant attendue... :

Voilà un peu d'aide svp !

Merci les gars !

Autres pages sur : sais

Lassé par la pub ? Créez un compte

lupins a dit :
Euh non. Je suis de sexe masculin comme précisé dans mon profil, ce qui tend à expliquer mon attirance pour le sexe opposé, d'où ce joli avatar.

Ah merde excuse j'croyais que t'étais une meuf :lol: 

Sinon j'ai retrouvé comment on fait ! Dans le lien que tu donnes c'est bien mais la base de registre j'aime pas trop toucher à ça ^^

Enfin bon, il suffit d'aller dans executer, tapez : intl.cpl Là une fenêtre arrive, il suffit d'aller dans "personnaliser", onlget "heure", ensuite mettre dans format de l'heure : tt à droite de HH:mm:ss (ici les tt)

Ensuite plus bas vous mettez ce que vous voulez dans symbole AM, si vous mettez : prout, il faut mettre prout dans symbole PM identique à AM ! Et voilà vous aurez pareil !

+++ all
Lassé par la pub ? Créez un compte