Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

samsung pc studio

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Heuuuu. Tu à le cable pour le brancher déja ?
Si oui quand tu le branche keskispass ?
- Si ca te fait un écran d'instalation tu à besoin d'un pilote.
- Si ca fait "Tudum" (le son est aproximatif hein :D ) tu peut surement copier directement les mp3

bhen non j vien de l acheter sur ebay le cable j ai pris le cable usb,on m avai di k il n y avai pas besoin de cable esc ce ke kan j recoi le cable tu pourrai m aider dans l installation stp ce serai super gentil

correctif :

- tu reçois le cable
- tu essaies par toi meme
- si et seulement si tu n'y arrives pas, tu reviens.

j'ai rien contre toi, mais les gens uqi viennent demander de l'aide alors qu'ils n'ont meme pas le matos chez eux, moi ça me fait peur.

mjiji a dit :
bonjour je vien d acheter le samsung sgh e880 et pour le mp 3 il faut le logiciel samsung pc studio je l ai telecharger mais je ne sais pas comment faire pour m en servir et je ne sais pa si il fautkelke chose pour que mon ordi reconnaisse mon tel

bonjour
je ne sais pas si tu as regle ton probleme sinon copies ce lien l'installation est la meme pour tous les mobiles.
http://support.samsungservices.com/sub/SGHE770/C3-004.h..." target="_blank">http://support.samsungservices.com/sub/SGHE770/C3-004.h...

Juste une question a propos de ce logiciel: pourquoi il ya certains messages du téléphones (des ems ) qu'on ne peut pas stocker sur son disque dur?
Et ceux qu'on arrive a stocker se trouve sur le disque dur?

mjiji a dit :
bonjour je vien d acheter le samsung sgh e880 et pour le mp 3 il faut le logiciel samsung pc studio je l ai telecharger mais je ne sais pas comment faire pour m en servir et je ne sais pa si il fautkelke chose pour que mon ordi reconnaisse mon tel

bah si ton tel fait bluetooth ce qui est surement vrai fait comme moi achete toi une clé usb/bluetooth et tes ennuis seront des vieux souvenir

slt g acheté un portabe samsung é il fé MP3 é on ma di k'il falè ke je télécharge le logiciel samsung PC studio je lè fè mè je ne sè pa comen men servir je nè pa 2 cable car on ma di ke il falè ke je mètte lé musik par blutooth en lé envoyen de mon PC
merci

Bonjour,

j'ai le Samsung SGH E250 j'ai le câble et j'ai installé le logiciel Samsung PC Studio 3.
Le problème, j'ai vista et je crois que pour moi, cela ne marchera pas...
J'ai installé les pilotes, le logiciel cherche et rien n'avance

J'aimerai savoir si un parmi vous a réussi a faire marcher le tout avec Vista ?
Merci ;) 

salut les gars, ne, moi jai réussi a linstaller sur vista

ya pas de solution miracle, en fait vous installez samsung pc studio en premier.....vous verrez lors de la finalisation de son installation, ca bug, mais c normal, laisez votre pc tourner, moi ca ma pris environ 20 minutes, laissez le pc tourner, le touchez pas!!!

vous verrez, apres 20 minutes ca marke le logiciel est installé

ensuite installer le cable usb, meme procedure dinstallation et temps dattente....

eh oui c le prix a payer, apres 40 minutes dinstallation, tou marche nikel....

c juste un ptit blem de compatibilité avec vista...
mais bon lessentiel c ke ca marche apres

lol

linleynnrs

salut tout le monde. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux telecharger le logiciel samsung pc studio parce que mon ordi a planté il y a 1 semaine et j'ai perdu mon CD d'installation qui était vendu avec mon portable. Merci d'avance.

Bonjour,

Je ne sais pas si cette discution est toujours d'actualité, mais je tente quand même car je suis vraiment embêtée. J'expose quand même mon problème:

Il se trouve que j'ai acheté le téléphone Samsung E840 et que j'aimerais mettre mes photos prises avec celui-ci sur mon ordinateur.
Pour celà, dois-je avoir installé PC Studio ? (que je n'ai pas réussi a installer mon Vista n'a pas l'air d'en vouloir), ou simplement en branchant mon cable USB ? ( Que mon PC n'a pas l'air de reconnaitre).

Voilà, je m'enerve depuis quelques jours la dessus et ça me gonfle énormément :sweat: 

J'espère avoir une réponse, à bientot :) 

bonjour j'ai eu le meme probleme que vous je n'ai pas pu installer pc studio sur mon ordi avec vista jai essayer d'aller sur le site de samsung mais soit je n'ai pas trouver mon telephone ( E840 ) soit la page sur laquelle je voulais aller etait introuvable. pouvez vous donc me dire sur quelle page avez vous trouve le lin pour telecharger pc studio et les usb driver. desolée de vous demandez pour si peu mais je suis vraiment pas tres forte pour tou ce qui concerne les ordinateurs voila merci d'avance

Aide /!\

J'ai le protable Samsung u700V et J'utilise Samsung PC STUDIO 3 .
Je voudrais mettre mes vidéos sur mon pc !
Donc je branche mon portable sur mon pc avec le cable ect ..
je regarde les vidéos sur pc studio et je copie / colle dans mes documents ..
Quand j'essaye d'ouvrir les vidéo que j'ai copier / coller cela ne marche pas ... Mais quand j'ouvre mes vidéo sur pc studio je les vois ..
je voudrais pouvoir les mettre sur mon pc pour les avoir toujours ..
AidER moi svp !

bonjour,

je posséde également samsung pc studio et cela ne fonctionne pas non plus. mon téléphone est le E900. quand je souhaite brancher mon cable a mon téléphone il n'y a rien qui ce passe alors que l'installation c'est bien passée.

quelqu'un peut il m'aider. merci

Salut!!

Moi j'ai a peu près le même problème que tou les autres, mais heu le vendeur m'a dit qu'il n'existait pas de cable avec mon samsung (SGH-E210), alors j'ai installé samsung PC studio mais je ne sais pas mettre de musique de mon pc à mon gsm...

Any suggestion ??

Merci ^^

Bonsoir

J'ai installé aujourd'hui samsung pc studio 3 et il marche très bien sauf que j'ai un problème pour mettre la musique de mon PC a mon samsung SGH-E250..
Lorsque je fais "Vers Mobile.." il me dise que la mémoire est insuffisante alors que j'ai une carte micro SD qui n'est pas du tout remplie !!

Si quelqu'un saurait si il y a un espace Carte Memoire ou Micro SD ... svp aidez moi car lorsque je veux transférer des musiques ils m'indiquent uniquement la mémoire du téléphone qui fait très peu de méga !!

Aidez moi svp ! bonne soirée

-FeCa-

mon adresse msn si vous pouvez m'aider : lo0l@hotmail.fr !! merci beaucoup .

J'ai le même problême avec mon Samsung SGH-E250. Même pas possible de faire 10 photos avec le portable : il me revoit "mémoire insuffisante", alors que j'ai mis une carte MicroSD de 1 Go, que l'appareil a parfaitement reconnu. Y'a t-il une option pour que le portable stocke les photos et vidéos par défaut sur la carte mémoire ? Merci de vos réponses. Salut

Coucou ! J'ai changé d'ordi et je tente de réinstaller Samsung PC studio 3 avec le CD d'installation qui était dans la pochette du portable que j'ai eu... Seulement, lorsque je clique sur "installer Samsung PC studio 3", et que je met "éxécuter", une fenêtre s'ouvre et me dit : "ce système d'exploitation n'est pas pris en charge. Arrêt de l'installation".
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp parce que il faut que je transfère mes photos rapidement et ca devient URGENT ! Merci à tous

fecaking a dit :
Bonsoir

J'ai installé aujourd'hui samsung pc studio 3 et il marche très bien sauf que j'ai un problème pour mettre la musique de mon PC a mon samsung SGH-E250..
Lorsque je fais "Vers Mobile.." il me dise que la mémoire est insuffisante alors que j'ai une carte micro SD qui n'est pas du tout remplie !!

Si quelqu'un saurait si il y a un espace Carte Memoire ou Micro SD ... svp aidez moi car lorsque je veux transférer des musiques ils m'indiquent uniquement la mémoire du téléphone qui fait très peu de méga !!

Aidez moi svp ! bonne soirée

-FeCa-

mon adresse msn si vous pouvez m'aider : lo0l@hotmail.fr !! merci beaucoup .

il me semble que samsung pc studio ne prend pas en compte la carte sd, seulement celle du téléphone

Bonjour moi j ai un probleme avec le logiciel Samsung New Pc Studio, j ai installé le logiciel mai lorsque je le met en route, déjà il affiche la pésentation et les aides, mais lorsque j appui sur démarrer Samsung NPS le logiciel ne s affiche pas
Lassé par la pub ? Créez un compte