bonjour je vien d acheter le samsung sgh e880 et pour le mp 3 il faut le logiciel samsung pc studio je l ai telecharger mais je ne sais pas comment faire pour m en servir et je ne sais pa si il fautkelke chose pour que mon ordi reconnaisse mon tel
Heuuuu. Tu à le cable pour le brancher déja ?
Si oui quand tu le branche keskispass ?
- Si ca te fait un écran d'instalation tu à besoin d'un pilote.
- Si ca fait "Tudum" (le son est aproximatif hein ) tu peut surement copier directement les mp3
bhen non j vien de l acheter sur ebay le cable j ai pris le cable usb,on m avai di k il n y avai pas besoin de cable esc ce ke kan j recoi le cable tu pourrai m aider dans l installation stp ce serai super gentil
Bon... ce n'est pas le cable que tu aurais du commander mais le dongle USB Bluetooth et fuir ce ... de logiciel. Le transfert BT natif de XP s'en sort bien mieux!!! (testé sur mon E730 avec succès)
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
bjr j ai recu le cable et j'ai essayé de l'installer mais je n'y arrive pas je crois que j'aurai du acheter le dongle usb blutooth ça me saoule.en plus c'est impossible de mettre en français.
bonjour je vien d acheter le samsung sgh e880 et pour le mp 3 il faut le logiciel samsung pc studio je l ai telecharger mais je ne sais pas comment faire pour m en servir et je ne sais pa si il fautkelke chose pour que mon ordi reconnaisse mon tel
bonjour
je ne sais pas si tu as regle ton probleme sinon copies ce lien l'installation est la meme pour tous les mobiles.
[url]http://support.samsungservices.com/sub/SGHE770/C3-004.html
Juste une question a propos de ce logiciel: pourquoi il ya certains messages du téléphones (des ems ) qu'on ne peut pas stocker sur son disque dur?
Et ceux qu'on arrive a stocker se trouve sur le disque dur?
---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER
bah si ton tel fait bluetooth ce qui est surement vrai fait comme moi achete toi une clé usb/bluetooth et tes ennuis seront des vieux souvenir
slt g acheté un portabe samsung é il fé MP3 é on ma di k'il falè ke je télécharge le logiciel samsung PC studio je lè fè mè je ne sè pa comen men servir je nè pa 2 cable car on ma di ke il falè ke je mètte lé musik par blutooth en lé envoyen de mon PC
merci
j'ai le Samsung SGH E250 j'ai le câble et j'ai installé le logiciel Samsung PC Studio 3.
Le problème, j'ai vista et je crois que pour moi, cela ne marchera pas...
J'ai installé les pilotes, le logiciel cherche et rien n'avance
J'aimerai savoir si un parmi vous a réussi a faire marcher le tout avec Vista ?
Merci