samsung pc studio
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour je vien d acheter le samsung sgh e880 et pour le mp 3 il faut le logiciel samsung pc studio je l ai telecharger mais je ne sais pas comment faire pour m en servir et je ne sais pa si il fautkelke chose pour que mon ordi reconnaisse mon tel
Autres pages sur : samsung studio
Lassé par la pub ? Créez un compte
mjiji a dit :
bonjour je vien d acheter le samsung sgh e880 et pour le mp 3 il faut le logiciel samsung pc studio je l ai telecharger mais je ne sais pas comment faire pour m en servir et je ne sais pa si il fautkelke chose pour que mon ordi reconnaisse mon telbonjour
je ne sais pas si tu as regle ton probleme sinon copies ce lien l'installation est la meme pour tous les mobiles.
http://support.samsungservices.com/sub/SGHE770/C3-004.h..." target="_blank">http://support.samsungservices.com/sub/SGHE770/C3-004.h...
mjiji a dit :
bonjour je vien d acheter le samsung sgh e880 et pour le mp 3 il faut le logiciel samsung pc studio je l ai telecharger mais je ne sais pas comment faire pour m en servir et je ne sais pa si il fautkelke chose pour que mon ordi reconnaisse mon telbah si ton tel fait bluetooth ce qui est surement vrai fait comme moi achete toi une clé usb/bluetooth et tes ennuis seront des vieux souvenir
Bonjour,
j'ai le Samsung SGH E250 j'ai le câble et j'ai installé le logiciel Samsung PC Studio 3.
Le problème, j'ai vista et je crois que pour moi, cela ne marchera pas...
J'ai installé les pilotes, le logiciel cherche et rien n'avance
J'aimerai savoir si un parmi vous a réussi a faire marcher le tout avec Vista ?
Merci
j'ai le Samsung SGH E250 j'ai le câble et j'ai installé le logiciel Samsung PC Studio 3.
Le problème, j'ai vista et je crois que pour moi, cela ne marchera pas...
J'ai installé les pilotes, le logiciel cherche et rien n'avance
J'aimerai savoir si un parmi vous a réussi a faire marcher le tout avec Vista ?
Merci
salut les gars, ne, moi jai réussi a linstaller sur vista
ya pas de solution miracle, en fait vous installez samsung pc studio en premier.....vous verrez lors de la finalisation de son installation, ca bug, mais c normal, laisez votre pc tourner, moi ca ma pris environ 20 minutes, laissez le pc tourner, le touchez pas!!!
vous verrez, apres 20 minutes ca marke le logiciel est installé
ensuite installer le cable usb, meme procedure dinstallation et temps dattente....
eh oui c le prix a payer, apres 40 minutes dinstallation, tou marche nikel....
c juste un ptit blem de compatibilité avec vista...
mais bon lessentiel c ke ca marche apres
lol
linleynnrs
ya pas de solution miracle, en fait vous installez samsung pc studio en premier.....vous verrez lors de la finalisation de son installation, ca bug, mais c normal, laisez votre pc tourner, moi ca ma pris environ 20 minutes, laissez le pc tourner, le touchez pas!!!
vous verrez, apres 20 minutes ca marke le logiciel est installé
ensuite installer le cable usb, meme procedure dinstallation et temps dattente....
eh oui c le prix a payer, apres 40 minutes dinstallation, tou marche nikel....
c juste un ptit blem de compatibilité avec vista...
mais bon lessentiel c ke ca marche apres
lol
linleynnrs
Bonjour,
Je ne sais pas si cette discution est toujours d'actualité, mais je tente quand même car je suis vraiment embêtée. J'expose quand même mon problème:
Il se trouve que j'ai acheté le téléphone Samsung E840 et que j'aimerais mettre mes photos prises avec celui-ci sur mon ordinateur.
Pour celà, dois-je avoir installé PC Studio ? (que je n'ai pas réussi a installer mon Vista n'a pas l'air d'en vouloir), ou simplement en branchant mon cable USB ? ( Que mon PC n'a pas l'air de reconnaitre).
Voilà, je m'enerve depuis quelques jours la dessus et ça me gonfle énormément
J'espère avoir une réponse, à bientot
Je ne sais pas si cette discution est toujours d'actualité, mais je tente quand même car je suis vraiment embêtée. J'expose quand même mon problème:
Il se trouve que j'ai acheté le téléphone Samsung E840 et que j'aimerais mettre mes photos prises avec celui-ci sur mon ordinateur.
Pour celà, dois-je avoir installé PC Studio ? (que je n'ai pas réussi a installer mon Vista n'a pas l'air d'en vouloir), ou simplement en branchant mon cable USB ? ( Que mon PC n'a pas l'air de reconnaitre).
Voilà, je m'enerve depuis quelques jours la dessus et ça me gonfle énormément
J'espère avoir une réponse, à bientot
bonjour j'ai eu le meme probleme que vous je n'ai pas pu installer pc studio sur mon ordi avec vista jai essayer d'aller sur le site de samsung mais soit je n'ai pas trouver mon telephone ( E840 ) soit la page sur laquelle je voulais aller etait introuvable. pouvez vous donc me dire sur quelle page avez vous trouve le lin pour telecharger pc studio et les usb driver. desolée de vous demandez pour si peu mais je suis vraiment pas tres forte pour tou ce qui concerne les ordinateurs voila merci d'avance
Aide /!\
J'ai le protable Samsung u700V et J'utilise Samsung PC STUDIO 3 .
Je voudrais mettre mes vidéos sur mon pc !
Donc je branche mon portable sur mon pc avec le cable ect ..
je regarde les vidéos sur pc studio et je copie / colle dans mes documents ..
Quand j'essaye d'ouvrir les vidéo que j'ai copier / coller cela ne marche pas ... Mais quand j'ouvre mes vidéo sur pc studio je les vois ..
je voudrais pouvoir les mettre sur mon pc pour les avoir toujours ..
AidER moi svp !
J'ai le protable Samsung u700V et J'utilise Samsung PC STUDIO 3 .
Je voudrais mettre mes vidéos sur mon pc !
Donc je branche mon portable sur mon pc avec le cable ect ..
je regarde les vidéos sur pc studio et je copie / colle dans mes documents ..
Quand j'essaye d'ouvrir les vidéo que j'ai copier / coller cela ne marche pas ... Mais quand j'ouvre mes vidéo sur pc studio je les vois ..
je voudrais pouvoir les mettre sur mon pc pour les avoir toujours ..
AidER moi svp !
Bonsoir
J'ai installé aujourd'hui samsung pc studio 3 et il marche très bien sauf que j'ai un problème pour mettre la musique de mon PC a mon samsung SGH-E250..
Lorsque je fais "Vers Mobile.." il me dise que la mémoire est insuffisante alors que j'ai une carte micro SD qui n'est pas du tout remplie !!
Si quelqu'un saurait si il y a un espace Carte Memoire ou Micro SD ... svp aidez moi car lorsque je veux transférer des musiques ils m'indiquent uniquement la mémoire du téléphone qui fait très peu de méga !!
Aidez moi svp ! bonne soirée
-FeCa-
mon adresse msn si vous pouvez m'aider : lo0l@hotmail.fr !! merci beaucoup .
J'ai installé aujourd'hui samsung pc studio 3 et il marche très bien sauf que j'ai un problème pour mettre la musique de mon PC a mon samsung SGH-E250..
Lorsque je fais "Vers Mobile.." il me dise que la mémoire est insuffisante alors que j'ai une carte micro SD qui n'est pas du tout remplie !!
Si quelqu'un saurait si il y a un espace Carte Memoire ou Micro SD ... svp aidez moi car lorsque je veux transférer des musiques ils m'indiquent uniquement la mémoire du téléphone qui fait très peu de méga !!
-FeCa-
J'ai le même problême avec mon Samsung SGH-E250. Même pas possible de faire 10 photos avec le portable : il me revoit "mémoire insuffisante", alors que j'ai mis une carte MicroSD de 1 Go, que l'appareil a parfaitement reconnu. Y'a t-il une option pour que le portable stocke les photos et vidéos par défaut sur la carte mémoire ? Merci de vos réponses. Salut
Coucou ! J'ai changé d'ordi et je tente de réinstaller Samsung PC studio 3 avec le CD d'installation qui était dans la pochette du portable que j'ai eu... Seulement, lorsque je clique sur "installer Samsung PC studio 3", et que je met "éxécuter", une fenêtre s'ouvre et me dit : "ce système d'exploitation n'est pas pris en charge. Arrêt de l'installation".
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp parce que il faut que je transfère mes photos rapidement et ca devient URGENT ! Merci à tous
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp parce que il faut que je transfère mes photos rapidement et ca devient URGENT ! Merci à tous
fecaking a dit :
BonsoirJ'ai installé aujourd'hui samsung pc studio 3 et il marche très bien sauf que j'ai un problème pour mettre la musique de mon PC a mon samsung SGH-E250..
-FeCa-
il me semble que samsung pc studio ne prend pas en compte la carte sd, seulement celle du téléphone
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment se sert-on de samsung new pc studio?
- ForumComment se sert-on de samsung new pc studio?
- ForumSamsung SPH-M510 probleme de connection avec samsung pc studio
- ForumSamsung Pc studio ne synchronise pas
- ForumProblème avec le logiciel Samsung PC studio
- Forumsamsung pc studio
- Forumj'ai installé le logiciel samsung pc studio sur mon ordinateur
- ForumCamescope Samsung VP-D101 DV et Pinnacle Studio 9 demo
- Forum samsung B34 10 et problème de connextion avec studio 3
- Voir plus
) tu peut surement copier directement les mp3