samsung pc studio
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut,pas de probleme pour importer mes photos du telephone vers pc,par contre
je ne
vois pas comment importer les videos
?
je ne vois pas comment importer les videos
? Autres pages sur : samsung studio
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bull24 a dit :
comen on fé pour télécharG le logiciel samsung pc studio ?Bonjour à tous,
Pour télécharger le programme il faut aller sur le site de samsung mobile.
j'espère qu'une personne va pouvoir m'aider ... j'ai la version trois du programme et lorsque je vais sur message manager pour télécharger mes sms je voudrais savoir où sont sauvegardés mes sms sur le pc.
Pour ce qui est du téléchargement de la vidéo avec la version trois c'est très facile et peut être faudrait il penser à la télécharger ?
Un grand merci....
salut à toutes et à tous,
Je viens d'acheter un sgh E360 et j'aimerais telecharger des fichiers Mp3 via mon mac et g bien l'impression que c unisquement reservé aux pc cette histoire.
Quelqu'un pourrait il m'aider a savoir si ca existe pour mac et en plus le E360 n'est pas reconnu par le site samsung.Merci
Je viens d'acheter un sgh E360 et j'aimerais telecharger des fichiers Mp3 via mon mac et g bien l'impression que c unisquement reservé aux pc cette histoire.
Quelqu'un pourrait il m'aider a savoir si ca existe pour mac et en plus le E360 n'est pas reconnu par le site samsung.Merci
Salut tout le monde, j'ai acheté un téléphone portable UG-840 et j'aimerai télécharger le logiciel qui permet de le connecter à mon ordi pour importer ou exporter des fichier de l'ordi à mon portable. J'ai regardé sur deux, trois forum qui donne à peu près le même lien sur le site samsung mais l'adresse est périmée
et affiche "La page que vous demandez est introuvable" et le blabla abitel.
J'aimerais donc que quelqun puisse me donner un lien encore potable parce qu'il y a urgence j'ai des fichiers importants à exporter de mon portable à mon ordi.
Merci d'avance
et affiche "La page que vous demandez est introuvable" et le blabla abitel.
J'aimerais donc que quelqun puisse me donner un lien encore potable parce qu'il y a urgence j'ai des fichiers importants à exporter de mon portable à mon ordi.
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment se sert-on de samsung new pc studio?
- ForumComment se sert-on de samsung new pc studio?
- ForumSamsung SPH-M510 probleme de connection avec samsung pc studio
- ForumSamsung Pc studio ne synchronise pas
- ForumProblème avec le logiciel Samsung PC studio
- Forumsamsung pc studio
- Forumj'ai installé le logiciel samsung pc studio sur mon ordinateur
- ForumCamescope Samsung VP-D101 DV et Pinnacle Studio 9 demo
- Forum samsung B34 10 et problème de connextion avec studio 3
- Voir plus