aucun probleme pour moi. j ai meme lu des tests comme quoi le SP2 est plus rapide que le SP1, sauf dans outlook a cause des protections firewall ou c ets juste un peu plus lent.
config -> voir signature
---------------
Game Power
Thermaltake Xaser III
ASUS A8V deluxe
athlon 64 3800+
HIS X800 pro IceQ II 256 mb
je l'ai installé y a qq jours lors d'un formatage et je n'ai pas remarqué grand chose de différent avec le SP1. A part le "Alerte de sécurité Windows" dans la barre des tache.
Pour ma part j'ai viré desuite le firewall et mis Kerio (j'avais pas envie de m'emerder a le configurer). Sinon pas de probleme de compatibilité avec les softs ou autre matos, donc mon avis reste neutre sur la question.
pas installé De toute façon avec XP, que ce soit avec ou sans SP2, tu as toujours besoin d'un (tres bon) antivirus et d'un firewall (bien configuré au passage) qui bouffent chacun des ressources.Donc le fond du probleme reste le meme.
Aucun souci pour moi et sur la cinquantaine de PC où je l'ai installé au boulot.
Enfin si, un souci: Photoshop qui s'est mis à démarrer en 45s sur un PC... mais où il régnait un bordel monstre avec des spywares qui devaient se bouffer entre eux tellement ils étaient nombreux. Bref, un ad-aware et tout est rentré dans l'ordre.