Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sauvegarde e-mails

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

achoke a dit :
Pourquoi Outlookalors qu'un logiciel comme Thunderbird de Mozilla Foundationest bien plus performant et comprend plus de fonctionnalités qu'Outlook :??: 

-1 Mozilla est à des années lumieres d'outlook, il est legerement mieux qu'outlook express mais n'arrive meme pas à la cheville d'outlook :o 
-2 le lien d'aide sur son webmail s'apelle "configurer outlook".. j'y peux quoi moi ? si ça te gene, appele tiscali..... à partir du moment ou il saura configurer outlook de toutes façons, il saura configurer n'importe quel logiciel de messagerie...

A des années lumières d'Outlook et lergèment mieux qu'Outlook express ? Pas du tout, daccord ! D'abord Mozilla, c'est une fondation, pas un logiciel, le logiciel en question s'appelle Thunderbird.

Ensuite, il ne donne pas de lien et ça me semble évident que si il est capable de configurer tel logiciel de messagerie, il sera capable d'en configurer un autre.

Concernant Thunderbird, il offre LARGEMENT plus de fonctionnalités que Outlook et les MAJ sont bien plus fréquentes donc pas de soucis de sécurité. Thunderbird offre également un filtre anti-spam et anti-virus.

achoke a dit :
Concernant Thunderbird, il offre LARGEMENT plus de fonctionnalités que Outlook et les MAJ sont bien plus fréquentes donc pas de soucis de sécurité. Thunderbird offre également un filtre anti-spam et anti-virus.

Tu as déjà utilisé Outlook pour autre chose que des simples mails (en passant, ce qui est l'une des seules fonctionnalités d'Outlook Express et de Thunderbird) ??

Pourquoi tu crois que le développement de Thunderbird est encore long comme en parle cette news du 13 mai >> http://www.presence-pc.com/actualite/thunderbird-anti-phishing-9842/ ?? Lis la news, tu verras que TB est très bien, mais que pour concurrencer Outlook ce n'est pas encore demain.. Après-demain peut-être.. Mais tu le dis toi-même : on ne compare pas une fondation qui se base sur du développement libre avec une entreprise commerciale aux objectifs strictement financiers..

:jap: 
Expert Windows

achoke a dit :
A des années lumières d'Outlook et lergèment mieux qu'Outlook express ? Pas du tout, daccord ! D'abord Mozilla, c'est une fondation, pas un logiciel, le logiciel en question s'appelle Thunderbird.

non [:le kneu]

mettons nous d'accord sur ce débat une fois pour toutes :

outlook express & thunderbird sont deux softs de messagerie classique destiné au meme usage.

outlook est un soft à part, evoluant dans un tout autre niveau.. le seul concurrent existant à ce jour est evolution, et il ne tourne que sous linux...

donc merci d'arreter les trolls antimicrosoft & cie :o 

ensuite, la question de base etait "comment sauvegarder les mails depuis tiscali webmail", je ne fais qu'indiquer le lien qui lui donnera tous les parametres et toute la procedure.. ça sert à rien de s'enflammer contre moi : oui tiscali a appelé le lien "configurer outlook" et alors ? j'y peux quoi ? :o 

après, s'il veut utiliser outlook, tbird, fowmail, incrédimail, the bat, opera, communicator evolution, kmail ... il est libre....
Lassé par la pub ? Créez un compte