Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sauvegarde des mises a jour de XP

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

et d'un point de vue général, comment peut on télécharger les mises à jour de Windows pour les stocker. Mon père a un 56k et a réinstallé 98SE cette semaine. Moi comme j'ai une bonne bande passante (et windows XP), comment pourrais je télécharger ces mises à jour, pour le lui graver et les lui amener.
Merci

Ghost Rider

Oui tu peux obtenir un pack contenant les MAJ pour ta version de win ( 98/ME/2000/XP, au choix ) depuis le site Windows Update

Il faut aller dans la partie "Catalogue Windows" ( si elle n'aparait pas, cocher la case coreespondate depusi "Personaliser Windows Update" )

Une fois dans cette section, tu clickes sur "Rechercher des MAJ pour les OS Microsoft" ( fleche rouge image ci-dessous

Il te faut ensuite selectionner ton OS dans la liste ( penser à decocher les options "Multilingues" totalement inutiles ), puis lancer la recherche

Tu obtiens alors la liste des correctifs dispos, classées par types. Il faut alors les AJOUTER à ton PANIER DE TELECHARGEMENT ( tu peux ajouter/supprimer des elements à volonté ) , chaque ajout est verifié à gauche dans la partie PANIER qui augmente au fur et à mesure de tes selections

Une fois que tu as fini tes "courses", tu vas dans "Panier de Telechargement", tu specifie où tu souhaite sotcker le fichier, et tu lance le DL

Par contre le pack ainsi généré est assez mal foutu, chaque correctif etant dans un dossier, il faut bien les appliquer dans l'ordre si on veux pas se melanger les pinceaux

Sinon il est possible de créer un CD d'install de XP personalisé integrant le SP1 et tous les correctifs, directement, sans avoir à les retelecharger à chaque fois

tu as des tutoriels sur www.generation-nt.com ( ou sur google )

Voila :hello: 

dans le même ordre d'idée, peut on télécharger les mises à jour virales de norton antivirus ?
ou, quand on a soi même ce logiciel, dans quels fichiers se trouvent les définitions des virus, et comment les transporter sur une machine qui a la même version de norton, mais pas d'accès au net (ou plutôt, un accès 56k).
Merci aux grands sages de m'éclairer

GhostRider a écritdans le même ordre d'idée, peut on télécharger les mises à jour virales de norton antivirus ?
ou, quand on a soi même ce logiciel, dans quels fichiers se trouvent les définitions des virus, et comment les transporter sur une machine qui a la même version de norton, mais pas d'accès au net (ou plutôt, un accès 56k).
Merci aux grands sages de m'éclairer
http://www.symantec.com/avcenter/download.html

Mais pour que ca marche faut une clé de license vailde ;) 

[:edit] Et entre nous vaut meme mieux carrement changer d'AV pour quelquechose de plus serieux :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte