SFC / scanow : problème ou pas? Dernière réponse : 8 Mars 2004 22:04 dans Le monde de Windows magellan Expert Windows 8 Mars 2004 17:15:12 Question bizarre: J'ai passé un sfc /scannow pour vérifier si ma machine n'avait pas de DLL abimée (suite à un doute sur une activité d'un supposé virus), et là ce matin au redémarrage, écran de boot, puis écran noir redémarrage, puis demande de la dernière config correcte connue, idem. Là j'en ai perdu mon latin. est ce que cette commande n'aurait elle pas fait quelque chose d'imprévu sur ma configuration? PS: j'ai utilisé style xp pour modifier l'écran de logon. aurait il une incidence sur cette bizarrerie??? Autres pages sur : sfc scanow probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à magellan Lassé par la pub ? Créez un compte elpato 8 Mars 2004 19:25:44 C'est possible. Essayes en mode sans échec, il me semble (po sur) qu'il ne charge pas le ntkernel.exe (= écran de démarrage) | Alerter Répondre à elpato magellan Expert Windows 8 Mars 2004 22:04:54 C'est revenu. Je n'ai pas tout compris mais apparemment mes pilotes NVIDIA ont rendus l'âme Je suis arrivé en mode 4bits (!!) Puis réinstallé, et tout roule à nouveau... enfin bon... à voir! | Alerter Répondre à magellan Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>SFC / scanow : problème ou pas?> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS écran ForumProblème acer ForumProblème avec aolbox ForumProblème minidump ForumProblème molette ForumSfc scannow ForumProblème gericom ForumSfc command ForumProblème avec joystick benchmarkProblème performance ForumSfc scan Voir plus
magellan Expert Windows 8 Mars 2004 17:15:12 Question bizarre: J'ai passé un sfc /scannow pour vérifier si ma machine n'avait pas de DLL abimée (suite à un doute sur une activité d'un supposé virus), et là ce matin au redémarrage, écran de boot, puis écran noir redémarrage, puis demande de la dernière config correcte connue, idem. Là j'en ai perdu mon latin. est ce que cette commande n'aurait elle pas fait quelque chose d'imprévu sur ma configuration? PS: j'ai utilisé style xp pour modifier l'écran de logon. aurait il une incidence sur cette bizarrerie??? Autres pages sur : sfc scanow probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à magellan
elpato 8 Mars 2004 19:25:44 C'est possible. Essayes en mode sans échec, il me semble (po sur) qu'il ne charge pas le ntkernel.exe (= écran de démarrage) | Alerter Répondre à elpato
magellan Expert Windows 8 Mars 2004 22:04:54 C'est revenu. Je n'ai pas tout compris mais apparemment mes pilotes NVIDIA ont rendus l'âme Je suis arrivé en mode 4bits (!!) Puis réinstallé, et tout roule à nouveau... enfin bon... à voir! | Alerter Répondre à magellan