Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

schema electrique

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah plus chiant: gazinière de collectivité (le genre énorme...). il y avait un reste malgré la purge complète et belle flamme lors d'une soudure sur un tuyau (dans la gazinière elle même).
Rien de bien méchant mais impressionnant!

Et puis personnellement ayant moi même créé des schémas électriques dans l'industrie (pour le cablage des armoires de puissance), je peux affirmer sans le moindre doute que faire cela avec VISIO relève de la folie pure et simple: l'outil n'a aucune fonction de génération de numérotation de câblage (pourtant indispensable pour le repérage lors du montage), ne sait pas repérer les erreurs bêtes de montage (relais câblés à l'envers, capteurs montés en sérier... enfin les conneries possibles et imaginables de personnes n'y connaissant rien ou presque) alors que les outils dédiés refuseront systématiquement de pondre des connexions absurdes, et qui plus sortiront des schémas normalisés sans le moindre soucis.

Je suis aussi à la recherhceh de ce type de logiciel. See 2000 pack automatisme a l'air pas mal. Mais est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de trouver un équivalent moins cher. See Technical est si pourri que ça ?

Le pack automatisme n'est pas fait pour l'électrotechnique mais pour les schémas pneumatiques et oléopneumatique.

question prix tu ne trouveras pas de solution performante à bon compte car les packages contiennent l'intégralité de la normalisation schématique matérielle, et une base de données conséquentes des composants livrables chez plusieurs fournisseurs.

ça se paye et très cher... Oriente toi donc vers des outils free mais bien moins complets et performants. Désolé mais tu n'as pas d'autre choix : ce serait essayer de remplacer AUTOCAD ou 3D studio Max par un freeware...

blackflag71 a dit :
a eviter: see technical->ce que j'ai au boulot
see3000->ce qu'on avait au bahut
c'est de la daube de chez daube

pour quoi c'est un bonne logiciel il fais tout schéma électrique plan de masse schéma électronique tout comment vous utilisai se logiciel
Lassé par la pub ? Créez un compte