Mon score a 3Dmark 2003 est-il convenable ??
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonsoir j ai fait un score de 9960 a 3D Mark 2003 et jaimerai savoir si sé convenable aux vu de ma config:
intel pentium 4 prescot 3.2 GHz
asus P4C800-E deluxe
sapphire radeon X800XT platinium edition
samsung 2*512 PC 3200
alim globalwin leleel 450 w
maxtor 120 go 8 mo
graveur dvd LG double couche
Merci bien.
asus P4C800-E deluxe
samsung 2*512 PC 3200
maxtor 120 go 8 mo
Merci bien.
Autres pages sur : score 3dmark 2003 convenable
Lassé par la pub ? Créez un compte
linkinseb a écritbonsoir j ai fait un score de 9960 a 3D Mark 2003 et jaimerai savoir si sé convenable aux vu de ma config:
asus P4C800-E deluxe
samsung 2*512 PC 3200
maxtor 120 go 8 mo
Merci bien.
asus P4C800-E deluxe
samsung 2*512 PC 3200
maxtor 120 go 8 mo
Merci bien.
Oulala c'est pas du tout normal ca...Tu devrais faire au moins 30 000 points si tu veux mon avis, ta config a un gros problème
A mon avis ça doit être ton graveur LG double couche qui fout sa merde, c'est un bug connu... Tu devrais mettre un simple couche, ça te permettrait de faire au moins 3000 points de plus, ce qui ne servirait strictement à rien sinon à te permettre de bien dormir la nuit...
Non mais franchement, t'as une config de malade, pourquoi tu flippes ? T'as la CG la plus puissante, un P4 de la mort et 1GO de ram, ke veux-tu de plus ?
Faut arreter avec 3D mark là serieux
chicheng a écrit
Oulala c'est pas du tout normal ca...
Tu devrais faire au moins 30 000 points si tu veux mon avis, ta config a un gros problème
A mon avis ça doit être ton graveur LG double couche qui fout sa merde, c'est un bug connu... Tu devrais mettre un simple couche, ça te permettrait de faire au moins 3000 points de plus, ce qui ne servirait strictement à rien sinon à te permettre de bien dormir la nuit...
Non mais franchement, t'as une config de malade, pourquoi tu flippes ? T'as la CG la plus puissante, un P4 de la mort et 1GO de ram, ke veux-tu de plus ?
Oulala c'est pas du tout normal ca...Tu devrais faire au moins 30 000 points si tu veux mon avis, ta config a un gros problème
merci pour linfo !! je vé tester en simple couche et si le score ne me convient toujour pa bein joubli 3d mark !!
3DMark ne tirant pas parti du processeur (ou très peu) les tests effectués ne sont pas représentatif des conditions réelles en jeu.
3Dmark n'est qu'une démo technologique dont a seule utilité est de mettre à mal la carte graphique et uniquement cette dernière. Toute autre interprétation des résultats serrait purement fantasiste.
3Dmark n'est qu'une démo technologique dont a seule utilité est de mettre à mal la carte graphique et uniquement cette dernière. Toute autre interprétation des résultats serrait purement fantasiste.
linkinseb a écritbonsoir j ai fait un score de 9960 a 3D Mark 2003 et jaimerai savoir si sé convenable aux vu de ma config:
asus P4C800-E deluxe
samsung 2*512 PC 3200
maxtor 120 go 8 mo
Merci bien.
je fais pareil intel pentium 4 prescot 3.2 GHz
asus P4C800-E deluxe
samsung 2*512 PC 3200
maxtor 120 go 8 mo
Merci bien.
FMR-Hunter a écrit![[:ddr555] [:ddr555]]()
mais pk ce branque a deja une xtpe et moi j'atta tjrs, j'a pas de justice
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
mais pk ce branque a deja une xtpe et moi j'atta tjrs, j'a pas de justice
dis toi bien mon vieu que cette carte je l'ai atendu pendant 4 mois !!
alors si tu la ve acroche toi bien car moi j'étais completement désespéré
!! mais je te raconte pas dans létat que j'étais le jour ou je l'ai reçus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :