Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Screensaver

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

v10ware a écritGoogle est ton ami.

Google renvoie sur
1] des sites de merde
2] des sites de cul deguises
3] des sharewares
4] des vieux screensavers des annes 90
(meme si je ne doute pas qu'entre la page 1785645872 et 1785645874 il y a des trucs potables)

v10ware a écrit
Et c'est pas la bonne catégorie.

Merci de m'indiauer alors ou poster :) 

J'aurais dit dans la cat Logiciels.
Ensuite, pour enrichir un peu ma réponse, quel intérêt vois-tu dans les screensavers ? Ils n'ont plus guère d'utilité (les écrans étant suffisament costaud pour supporter des images statiques sur de longues durées) et si c'est pour la beauté graphique, la scène démo est à mon humble avis plus productive.
FairLight a fait un joli topic la dessus :jap: 

Enfin, si tu tiens vraiment à avoir des screensavers, désolé, je n'ai pas de bon plan :/ 

Tiens, je savais pas que le site officiel d'OpenGL en proposait : http://www.opengl.org/applications/windows/utilities/
J'imagine que tu y as déjà jeté un oeil mais sait-on jamais...

v10ware,

D'abord merci pour le lien
Je l'avais dans mes favoris mais je n'y etais pas aller faire un tour depuis belle lurette

Je suis effet d'accord sur l'interet plus que modere des screensavers
J'en cherhe un non pas pour mon PC perso (sur lequel effectivement je n'en utilise pas) mais sur mon PC du boulot, histoire de ne pas avoir - comme 90% des gens - la bouse que propose Windows par defaut

Le SV permet par ailleurs de verouiller le PC automatiquement

Enfin un SV psychedelique est fort utile pour favoriser l'endormissement quand vers 14h une envie pressante de faire la sieste te prend aux tripes
Lassé par la pub ? Créez un compte