Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

o secour crash du portable

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

un pote ma ramener son portable (fujitsu siemens amilo li 1818) et il ne demarre sur page de recuperation system (vista premium) et me dit kil y eu "une modification recente du materielou du logiciel pourait etre la cause du materiel" . mais quand je lance l outil de redemarrage system ou que je demarre normalement le portable se crash av une page bleu
je sollicite votre aide car j ai pas d acces au bios ni a un nouvel installet je n ai pas de restauration system.

lerci d avance

Autres pages sur : secour crash portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sous garantie je pense retour sav... Et ton français avec effectivement
""une modification recente du materiel ou du logiciel pourait etre la cause du materiel"" => c'est la réponse de Windows à toutes les erreurs qu'il ne connait pas , en clair "c'est pas nous c'est vous qui avez mis un truc pas catholique"

merci pour vos reponse
je vais essayer faire plus simple cette fois comment puis fais pour remmettre le portable a 0 et tous recommencer . je n arrive pas a formater et je sais pas ou trouver un disque de reto . ou un cd vista premium j ai les bon code mais pas le cd
merci encore

le risque étant que le CD de réstauration était sur le PC, il n'y a avait pas un message au démarrage du PC demandant à ce que vous graviez l'utilitaire de récupération??
Donc où appelez le vendeur et si il est de bonne fois il pourra faire un geste ou retour sav comme on disait...
Sinon trouvez un pote qui à un CD et le réinstaller avec votre clé

ça peut marcher si le restore CD est pour le PC qui possède EXACTEMENT la même configuration que la tienne...sinon tu auras un problème avec tous les pilotes puisque les constructeurs mettent tous les pilotes dans le restore CD avec le Vista
Lassé par la pub ? Créez un compte