FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Au secours ! images fichiers qui disparaissent et autres problèmes...!

Au secours ! images fichiers qui disparaissent et autres problèmes...!

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Au secours ! images fichiers qui disparaissent et autres problèmes...!

Plus d'informations

Bonjour.

Hier je désintallais Cossacks. (je suppose que ça n'a aucun rapport mais bon)
Le programme a planté.
Peu de temps après, en parlant sur msn, me vint l'envie de lancer une application.
Sur ce je vais dans Démarrer, Programmes, et là, à ma grande stupéfaction, plus des 3/4 des programmes ont disparu de la liste !
Mon premier réflexe est de regarder sur le bureau
Plus aucune icône !
Je quitte alors ma session, et là, au menu des sessions, les images ont disparu pour laisser place à des images d'origine windows !
En revenant dans ma session je constate que messenger a fait de même et a oublié mon adresse.
Après avoir trouvé la restauration du système par le biais du Centre d'aide (parce que le bouton dans Outils Système avait disparu), j'en effectue une.
Au redémarrage, seuls les programmes et les icônes sont revenus.

Voilà la liste des problèmes actuels :
Explorateur :
Dans les fenêtres, plus de volet d'exploration, et impossible de rentrer dans n'importe quel lecteur (clic dans le vide, impossible de rentrer dans le disque dur etc...)

IE et Firefox:
remise à zéro, plus de plugins, plus de favoris, plus de logins, plus de skins, plus rien.

MSN :
oubli de l'adresse.
auparavant, j'avais une centaine de photos quand je cliquais sur changer ma photo (puisque j'en changeais souvent).
maintenant, plus que les photos windows.

Kasperky a fait un scan total , aucun virus trouvé
Ad-Aware a enlevé quelques spywares.

D'où viennent tous ces problèmes ???
Est-ce irréversible ???

Merci d'avance pour votre aide.

Windows XP SP1
Kasperky 5
Ad-aware 1.5

Psc
Plus d'informations

tu es a jour dans les mises a jour de sp1 ...?

Message édité par Psc le 27-08-2005 à 14:59:37

---------------
" L’homme doit se conduire sur la base de cinq vertus : la bonté, la droiture, la bienséance, la sagesse et la loyauté. " ( Confucius )

Cordialement
Plus d'informations

Oui, j'ai fait toutes les mises à jour possibles du SP1 par le site Microsoft Update

Plus d'informations

par contre je viens de remarquer d'autres choses qui ne me font pas rire :
Outlook
carnet d'adresses et messages supprimés

Lecteur Windows Media :
Tout le classement de la bibliothèque effacé

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Au secours ! images fichiers qui disparaissent et autres problèmes...!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Yahoo : numéro 1 avec 20 milliards de documents

Publié le 10 August 2005

C’est en effet ce qu’affirme le portail internet Yahoo! Le géant de l’Internet affirme dorénavant disposer d'un index de pages web de l’ordre de deux fois supérieur au célèbre moteur de recherche Google.Alors que Google vient d’indiquer pratiquer s Lire la suite

Mandriva 2006 en version beta

Publié le 27 July 2005

La version beta de Mandriva (ex-Mandrake) édition 2006 est disponible sur les serveurs FTP.Cette future version devrait apporter son lot d'améliorations notamment en terme de gestion de réseau (Wi-Fi, ...), de sécurité et devrait intégrer les nouvell Lire la suite

Quelques mises à jour !

Publié le 13 November 2003

Ca y est, Media Player Classic 6.4.6.8 est maintenant disponible en français ! Cet excellent logiciel est un lecteur multimédia complet, léger et performant. La liste des changements reste toujours inconnue, mais il semblerait en tous cas que cette nouve Lire la suite

Windows XP : le presque RAW

Publié le 18 July 2005

Les fichiers RAW reviennent au devant de l'actualité. Déjà, nous vous parlions ici de la compatibilité annoncée des fichiers RAW avec les systemes d'exploitation Windows. Ayant mis a disposition du public une visionneuse étant capable de lire Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives