Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

au secours! ça marche!!!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bon, alors voila... j'ai bidouillé un peu les ports TCP et UDP pour emule... configuré mon firewall... et ça marche à fond... vraiment à fond... mais alors, vraiment, vraiment à fond...
Mais qu'est-ce que ça implique?? En fait, ça marche mais je sais même pas à quoi correspond exactement ces différents ports que j'utilise (j'en ai une vague représentation, mais c'est très... vague, quoi!)
De plus, je suis allé voir sur le site de l'IANA, chargé (si j'ai bien suivi) d'attribuer des ports à ceux qui en font la demande... cette IANA (je suis sorti une fois avec une fille qui avait le même prénom... mmmmmmm, délicieux souvenir... Mais bon, le problème est pas là...) cette IANA, donc, signale qu'il ne faut pas utiliser les ports qui ne sont pas attribués... euh... et il se passe quoi si on le fait quand même? c'est grave, docteur?

Autres pages sur : secours marche

Lassé par la pub ? Créez un compte

si ca c est pas du post dans le vague :) 
on est super content que ca marche chez toi (comme chez tout le monde d ailleurs :lol: )
mais si tu nous disais plutot ce que tu a fait concretement
quels port tu utilise, les vitesse avant/apres ...
enfin des truc un peu tangible quoi :) 

katalizer a écritbon, alors voila... j'ai bidouillé un peu les ports TCP et UDP pour emule... configuré mon firewall... et ça marche à fond... vraiment à fond... mais alors, vraiment, vraiment à fond...
Mais qu'est-ce que ça implique?? En fait, ça marche mais je sais même pas à quoi correspond exactement ces différents ports que j'utilise (j'en ai une vague représentation, mais c'est très... vague, quoi!)
De plus, je suis allé voir sur le site de l'IANA, chargé (si j'ai bien suivi) d'attribuer des ports à ceux qui en font la demande... cette IANA (je suis sorti une fois avec une fille qui avait le même prénom... mmmmmmm, délicieux souvenir... Mais bon, le problème est pas là...) cette IANA, donc, signale qu'il ne faut pas utiliser les ports qui ne sont pas attribués... euh... et il se passe quoi si on le fait quand même? c'est grave, docteur?

Emule fonctionne mieux qu'avec les options par défaut ??

C'est tout a fait normal y'a rien d'extraordinaire la dedans...

Ouvrir les ports de ton pc , ca n'a rien de tragique sauf que , ca ouvre des portes aux hackers , mais bon y'a pire ! :p 

Vraiages a écritEmule fonctionne mieux qu'avec les options par défaut ??

C'est tout a fait normal y'a rien d'extraordinaire la dedans...

Ouvrir les ports de ton pc , ca n'a rien de tragique sauf que , ca ouvre des portes aux hackers , mais bon y'a pire ! :p 
Mauvaise nouvelle pour toi alors, des ports ouverts sur uen machine tu en as des tas, genre le 21/23/25/80/110 deja rien que pour ton PC fonctionne...

Donc.........[:spamafote]

Neoryuki a écritMauvaise nouvelle pour toi alors, des ports ouverts sur uen machine tu en as des tas, genre le 21/23/25/80/110 deja rien que pour ton PC fonctionne...

Donc.........[:spamafote]

Euh ? pourquoi mauvaise nouvelle pour moi ?

Je sais trés bien que y'en a déja d'ouverts je vois pas ou j'ai dit le contraire ...

Je lui faisais simplement remarquer les risques qu'il encourait ... :) 

"Mais bon y'a pire" faisait justement remarquer ca , y'en a déja tellement d'ouvert qu'un ou deux de plus , y'a pire . :p 

It is clear nowww ?
Lassé par la pub ? Créez un compte