Sécurité: que pensez vous de Kerio FW et Avast ? Dernière réponse : 26 Novembre 2004 07:59 dans Le monde de Windows megastef 25 Novembre 2004 22:56:55 J'en ai marre de la lourdeur exaspérante de Norton Internet Security (firewall et Antivirus). Je pense opter pour Kerio Personal Firewall et Avast en antivirus. Qu'en pensez vous ? Autres pages sur : securite pensez kerio avast | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à megastef Lassé par la pub ? Créez un compte bill2 26 Novembre 2004 07:59:18 En général, tout le monde s'accorde sur le couple Kerio + Kaspersky ... Tu peux y aller en toute tranquilité ! | Alerter Répondre à bill2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Sécurité: que pensez vous de Kerio FW et Avast ?>
megastef 25 Novembre 2004 22:56:55 J'en ai marre de la lourdeur exaspérante de Norton Internet Security (firewall et Antivirus). Je pense opter pour Kerio Personal Firewall et Avast en antivirus. Qu'en pensez vous ? Autres pages sur : securite pensez kerio avast | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à megastef
bill2 26 Novembre 2004 07:59:18 En général, tout le monde s'accorde sur le couple Kerio + Kaspersky ... Tu peux y aller en toute tranquilité ! | Alerter Répondre à bill2