Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

server sous emule

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,
Je suis très débutante et ne connais pas grand chose en informatique. J'ai acheté un PC équipé de vista version familiale de base. Mon fils a installé emule. Il fonctionne, mais à chaque fois que je me connecte, j'ai un message qui me dit : Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met !
Je suis allée sur le forum d'emule et j'ai essayé de suivre leurs indications, mais pour enregistrer le server, l'ordi me dit : impossible de créer le fichier C : /Program files/eMule/config/adresses.dat.
Que faut-il faire ?
Merci pour votre aide, car j'en ai bien besoin.
Bonne journée à tous.
Crinik

Autres pages sur : server emule

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
J'ai réussi à faire ce que vous m'avez indiqué. Seulement, emule me dit :
Avertissement NiNcubator (64.93.90.244:6886) - Your 7561 port is not reachable. Please review your network config.
Que faut-il faire maintenant ?
Merci pour votre réponse et surtout votre patience.
Crinik

Bonjour,
et me revoilà. Hier, c'était simple. aujourd'hui c'est Kafkaïen.
Après avoir fait les manip, tout marchait impeccable et ce matin, plus aucun server !
Pourtant la mule fonctionne. J'ai le message suivant : Pas de serveur valide trouvé dans la liste
Que faut-il que je fasse à nouveau ou que je ne fasse pas ?
Merci de ton aide.

Encore moi,
Pour le moment, je crois avoir réglé mon problème. J'ai mis un autre serveur et tout est rentré dans l'ordre. Mes ports semblent bien ouverts et tout fonctionne correctement. Encore un grand merci et je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à vos services en cas de besoin.
Que ce forum dure longtemps.
Crinik

Sinon ce que tu peux faire c'est re-télécharger le fichier des serveurs et le remettre à ca place dans le dossier d'emule.
Quand emule n'arrive pas à se connecter à un serveur il le supprime de la liste (c'est un peu bête mais bon), donc par exemple si tu as un problème de connection emule va essayer de se connecter à tout les serveurs et les supprimer un par un.

Bonjour Soksan,
Et comment je re-télécharge le fichier des serveurs ?
Le problème du début est revenu, à savoir : Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met !
Dans la config d'emule, je n'ai pas server.met.old.
Je n'y comprends rien.
Merci pour tes réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte