pb serveur news.free injoignable avec grabit Dernière réponse : 5 Mai 2006 21:49 dans Le monde de Windows bilbo91 30 Avril 2006 17:16:36 bonjour avez vous le meme pb que moi avec grabit et free. je suis sur le port 119 et depuis 2 heures il me dit impossible de se connecter au server news.free??? est ce un bloqauge volontaire de la part de free?? merci Autres pages sur : serveur news free injoignable grabit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bilbo91 Lassé par la pub ? Créez un compte sdtelmat 5 Mai 2006 21:49:52 utilise le port 80 , 995 ou 110 | Alerter Répondre à sdtelmat Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>pb serveur news.free injoignable avec grabit> Contenus similaires : Tags : free Internet ForumAcces distant au serveur de news free ForumServeur news free adresse articlesServeur de news free fr ForumServeur news free.fr ForumFree serveur news ForumPb serveur smtp free ForumServeur news groupe free ForumNom du serveur de news ForumConnexion news free ForumLogin news free Voir plus
bilbo91 30 Avril 2006 17:16:36 bonjour avez vous le meme pb que moi avec grabit et free. je suis sur le port 119 et depuis 2 heures il me dit impossible de se connecter au server news.free??? est ce un bloqauge volontaire de la part de free?? merci Autres pages sur : serveur news free injoignable grabit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bilbo91