Service client acer belgique
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
j'ai telecharger quelque films mais mon pc il me lit uniquement le son mais pas d'image
et pour certaint film il me dis la memoire est insuffisante sur mon ordinateur ( marque :acer M3800)
et pour certaint film il me dis la memoire est insuffisante sur mon ordinateur ( marque :acer M3800)
Autres pages sur : service client acer belgique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Euh, ben non en fait. C'est pas bien d'encourager les méchants petits pirates quand on est sous le joug de la loi française.
--------------------------------------------------
Oufti ! on va pas se laisser emmerder par la députation française. Repose ta question, mais sans dire que t'es qu'un vilain pirate
--------------------------------------------------
Oufti ! on va pas se laisser emmerder par la députation française. Repose ta question, mais sans dire que t'es qu'un vilain pirate
Meuh non, Benny :
HADOPI, c'est pour ces idiots de Français,
www.Telecharger.com, c'est pour les idiots qui adorent lire des pubs avant de se décider pour tel logiciel,
www.videolan.org, c'est pour les ptits malins qui connaissent le lien officiel à donner pour VLC.
www.presence-pc.com/telecharger/1/95-Lecteurs-Multimedi... c'est juste pour bien me faire voir par l'administration
Légal signifie Conforme à la loi. La loi peut être différente d'un pays à l'autre, mais en général, il n'y a rien de gratuit. Puisque tu es en Belgique, c'est la Loi du 30 juin 1994 relative au droit d'auteur et aux droits voisins qui s'applique. La Convention de Berne pour la protection des œuvres littéraires et artistiques et les Accords sur les aspects des droits de propriété intellectuelle qui touchent au commerce ont été ratifiés par les instances dirigeantes de ton pays. Comme la Belgique est également membre de l'Union européenne, les directives communautaires réglementant le droit d'auteur ont été transposées dans sa Loi. Les lois Copyrights américaines ne s'appliquent pas en dehors des frontières étasuniennes, d'autant que les conceptions juridiques de protection des oeuvres européennes et européennes sont en opposition. Mais des accords internationaux protègent les auteurs européens en Amérique, et les distributeurs américains en Europe.
Internet est international pour certains, apatride pour d'autres. Mais toi, en tant que citoyen européen, tu ne peux pas profiter du délit de contrefaçon de certains, même si ceux-ci s'abritent dans un pays complaisants et/ou sans lois ou accords internationaux de protection.
Si tu prétends récupérer gratuitement (sans pub, sans charge, sans avoir à rétribuer directement ou indirectement les ayant-droits d'une oeuvre) par internet ou tout autre moyen, tu ne te trouves certainement pas dans la légalité.
Dans la mesure où tu insistes et persévères à ne pas vouloir comprendre, ou à le prétendre, à ne pas faire l'effort ni de changer le titre de ton sujet, ni d'accepter de ne pas présenter son cas comme autre chose que de l'aide pour te permettre de pirater quelques films, je doute que tu trouves ici plus d'information.
C'est donc Benny qui avait raison
Benny: +1
Internet est international pour certains, apatride pour d'autres. Mais toi, en tant que citoyen européen, tu ne peux pas profiter du délit de contrefaçon de certains, même si ceux-ci s'abritent dans un pays complaisants et/ou sans lois ou accords internationaux de protection.
Si tu prétends récupérer gratuitement (sans pub, sans charge, sans avoir à rétribuer directement ou indirectement les ayant-droits d'une oeuvre) par internet ou tout autre moyen, tu ne te trouves certainement pas dans la légalité.
Dans la mesure où tu insistes et persévères à ne pas vouloir comprendre, ou à le prétendre, à ne pas faire l'effort ni de changer le titre de ton sujet, ni d'accepter de ne pas présenter son cas comme autre chose que de l'aide pour te permettre de pirater quelques films, je doute que tu trouves ici plus d'information.
C'est donc Benny qui avait raison
Benny: +1
entout cas merci pour linfo mais le probleme ;je suis pas un pro dans ce domaine et la preuve que je raconte n'importe quoi donc;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????
fin de cont eje viens de m'inscrire ici pour avoir plus dinformation sur mon probleme de windows media ,pas pour chercher a pirater des connerie ca m' interresse pas ,parceque j'ai voulu juste esseyer qlqu chose. merci quand-meme!!!!!!!/
fin de cont eje viens de m'inscrire ici pour avoir plus dinformation sur mon probleme de windows media ,pas pour chercher a pirater des connerie ca m' interresse pas ,parceque j'ai voulu juste esseyer qlqu chose. merci quand-meme!!!!!!!/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :